baron988
Enfin une annonce ( officieuse ) , l'ancienne gamme commençait a ressembler dangereusement<br />aux emacs niveau perfs mais en bien plus cher !!<br />Un G5 dedans ,une carte graphique raisonnable et ça risque de combler un vide dans la moyenne/haute gamme d'Apple
sky
Officielle (sur le stoere, c louche mais c comme ca ) l'annonce de nouveaux iMacs, par contre les caracteristiques sont pas encore definie<br /><br />alors baron, bientot un G5 ou un imac G5 ? :D
baron988
je dois dire qu'un imac G5 c'est alléchant car t'as pas a acheter d'ecran donc tu peux te faire plaisir sur la ram ( en esperant de la DDR 400 ) , la carte graphique ne doit pas être en reste non plus.. Le gros default c'est que les imacs ne sont pas evolutifs mais ça ne me deranges pas car j'ai pas vraiment besoin de la puissance d'un bi-2,5ghz.<br />Hypothese : imac G5 a 1,6ghz , 512mo ram, 160go , ATi 9600XT ----> 2200€ ça le ferait bien :P
sky
ouaip ca peut le faire mais faut pas trop rever apple a toujours rabaisser en tout les imac g4 par rapport aux powermac, je verais plutot :<br />imac G5 1,4 ou 1,6 ( selon le modele ); 256 Mo; 80/120/160 Go et ati 9200 ( carte de portable pour pas faire trop chauffer la machine ) pour le meme prix<br /><br />il faut esperer que le bus soit bien comme sur les PM a la moitie du CPU, parce que sinon ca sert a rien d'avoir un G5
baron988
Va encore y avoir des vieilles rumeurs sur M4E et co.. :lol: <br />J'ai surtout hate de voir leur design, la gamme actuelle donne un air de pas fini je trouve . Vu la tendance je dirais que ça va être style metal brossé
sky
Moi j'aime bien la gamme actuelle en design, mais du changement c toujours bon, surotu de la part d'apple.<br />Pour les rumeurs, c clair qu'on va en voir de toute les couleurs :D a voir en septembre plutot :D
Emuzone
ATi 9600XT
<br /> Le doux rêveur :P :lol:
baron988
512mo ram
<br /> Je sais :D
sky
ATi 9600XT
<br />Le doux rêveur :P :lol:
<br /> J'avais bien rever d'une X800 pour un G5 ( au meme prix que sur PC bien sur )<br />et ben, je peux continuer a rever.<br /><br />( la 6800 Ultra est beaucoup trop cher et bruyante surtout )
Akira
Et ben, il est beau le nouvelle eMac :D <br /><br />Je suis sur qu'Emuzone ou Sky se sont branchés avec un gars à qui ils ont juré qu'un mac n'est pas piratable et que le serveur aussi .<br />Dites lui qu'il a gagné, c'est bon maintenant ;)
schlops
remontage de topic :D <br /><br />1 ans et demi,pas mal.<br /><br />par contre il est beau
Akira
Problème de bot, on en a eu 184 en deux jours, tout à supprimer manuellement .<br /><br />Désolé pour le HS .
EPL
J'ai pensé que ce topic convenait à ce que je voulais savoir.<br /><br />J'envisage un iMac Intel....mon eMac (1Ghz, 640 RAM) commence à prendre de l'âge ;). Alors, devrais-je attendre? (nouvelle version bientôt?, tennant compte de Léopard) ou me "calisser" de ça et en acheter un tout de suite.<br /><br />Je pensait à l'iMac 17', 2.0Ghz 1GB Ram...<br /><br />Merci!