Eaglelouk Ben jveux juste quelques explications sur le fonctionnement de Flarestorm ... ou du moins la notice de fonctionnement pour faire tourner un jeu PSX
rufus Et bien apparament avec les dernière version il faut faire une image spécial du jeux dans un format propriétère que reconnait l'émulateur…<br />Pas tres pratique donc, mais j'espère que cela va être resolut avec les futures versions…
[supprimé] bein moi comprend rien non plus : sous panther j'ai suivi la "méthode" d'installation mais flarestorm refuse carrément de s'ouvrir (rien ne se passe malgré mes quintuples clic!!!)<br /><br />patience donc....<br /><br />PS : le fichier library.framework doit bien se mettre dans le dossier Library de OSX ? (mais pas dans le "library" de "user")
Eaglelouk <br />PS : le fichier library.framework doit bien se mettre dans le dossier Library de OSX ? (mais pas dans le "library" de "user") <br /> alors là tu me poses une colle ... heu au pif .. j'opte pour le library de user :P
rei Moi, j'ai un jeu NTSC original en CD qui tourne (pas parfaitement mais il tourne). C'est Dracula.
[supprimé] Moi de mon cote dracula marche pas tres bien mais en revanche j ai Chrono cross,Legend of mana et Final fantasy tactics(tous les 3 graver) qui tourne a vitesse normale mais sans le son...