[supprimé]
Bonjour,je viens d'installer sixty force sur un macbookpro mais je ne vois pas où mettre les roms.Je n'ai vu aucun dossier spécifique se créer(cf macmame ou snesx),et donc je ne sais pas où le mettre ni comment l'appeler.D'autre part les roms doivent-ils etre des .zip ou bien des .Xz ??merci d'eclairer ma lanterne... :ph34r:
Akira
Salut,<br /><br />Normalement, si tout est installé, tu as juste à lancé la rom (tu devrais avoir le logo de l'émulateur sur la rom) . Autrement, specifier le logiciel pour la rom .<br /><br />Enfin sur mes imac et emac, c'est aussi simple que cela ...
[supprimé]
Tu as de la chance parce que pour moi ça ne marche pas.Lorse que j'ouvre avec sixty force,message d'erreur!Peut etre que j'ai des roms corrompues mais ça me parait bizarre car elles viennent de deux sites differents,en plus j'ai essayé 3 jeux!(zelda,mario et mario kart)<br />Enfin merci quand même...<br /> :(
Emuzone
Par contre je ne crois pas que sixtyforce enbarque une librairie zip, en tout cas j'ai jamais éssayé, décompresse donc tes zip avant et ouvre avec sixtyforce les fichier en *.rom ou *.v64. Tente mario64, c'est la rom la mieux émulée et donc avec celle que tu pourra faire des réglage de l'émulateur suivant la puissance de ta machine. ;)
[supprimé]
Le problème c'est que toutes les roms que je télécharge sont des fichiers qui se terminent par 7z (ex: mariokart64.7z ).Et je ne peux rien en faire... :unsure:
[supprimé]
C'est bon je viens de réussir avec zelda ocarina of time qui est bien un fichier .n64 !! C'est juste que je n'ai pas encore trouvé les bons liens pour les jeux qui m'intéressent...C'est parti! ;)
[supprimé]
Ca y est j'ai trouvé mario kart 64!!!Merci à vous,c'est fabuleux ça tourne à l'identique de l'original sur mon MBP core 2!!!Avec les 2 manettes configurées,c'est l'eclate totale!! :lol: :lol: