[supprimé] bonjour,<br />j'ai un petit probleme avec mon émulateur de n64. Golden eye a une image saccadée(ca clignote, il y a en alternance le jeu et un ecran blanc). J'utilise l'émulateur sixtyforce. Si quelqu'un a une idee du pourquoi du comment, je suis preneur. merci d'avance... :o
[supprimé] Salut à toi reralpat.<br />Juste pour dire que ça serait pas mal que tu nous dises sur quelle machine tu tournes (Intel ? PPC ? Combien en ram ? Portable ou Bureau ? Quel Mac Os t'as ? Les bases quoi)<br /><br />Perso je pense que le thread devrait figurer dans Emulation de consoles de jeux vu que c'est la qu'il y a le plus de threads traitant de problèmes liés aux jeux.<br /><br />Par rapport à Goldeneye j'ai la même image saccadée sur mon G5 (Apparemment pour le moment on est condamné à se manger un goldeneye lent) mais pas cette alternance que tu décris... hmm bizarre<br />Quelqu'un arrive à le faire tourner correctement ?
[supprimé] Perso, j'ai la dernière version de sixtyforce, un MacBook Pro 2.4GHz avec 2Go de RAM et MacOSX 10.5.2, tout sacade. Golden Eye comme Perfect Dark...<br /><br /> :( :( :( <br /><br />Personne n'aurait une proposition de configuration jouable, au moins sur Perfect Dark ?
[supprimé] Salut!<br /><br />chez moi: Macbook 2.4Ghz, 2Go de Ram et OSX 10.5.5 Golden eye toiurne bien sauf pour les scènes extérieures, là le ciel délire complètement et ralenti tout, sinon c'est impeccable, le son saccade un peu mais comme toujours avec Sixtyforce.<br /><br />Perfect Dark tourne bien sauf que je ne peux pas utiliser la spycam, je ne vois rien l'image reste noir a part les contrôles vert sur le côté, bizarre....
sky Oui aussi :) Tu trouveras le lien vers le package Mac "Mupen64Plus-1.5-mac.dmg" a droite de la page du lien de Benjamin.<br /><br />PS : N'oubliez pas de soumettre vos tests à la Mac Emulation Compatibility List ;)