rc68
je m'attendais a mieux que ca<br /><br />petite intro sur l'Itv maintenant devenu Appletv<br />et le restant tous sur L'iphone qui pour moi fait plus gadget qu'autre chose<br />super ecran large (bonjour les rayures et un peu trop fin qui laisse paraitre<br />une fragilite certaine , des widgets , internet , googlemaps , beaucoup trop <br />charge pour rien et toujours rien sur le mac mini core2 duo , reveil toi un <br />peu Steve , sans compter des mises a jour sur la securite qui ont tendances<br />a trainer<br /><br />ceci dit c'est mon point de vu<br /><br />
[supprimé]
J'aurais tendance à appuyer ta déception... Perso ce que j'attends d'Apple Computer, c'est qu'ils nous pondent des ordis qui démontent la face. 2 heures sur un téléphone (très prometteur certes (mais aussi très cher)), pas une annonce sur Leopard ou de nouvelles machines... Ca me fait fantasmer moyen.<br /><br />Reste qu'y a pas à dire, ils savent torcher les designs dans "la boite à Steve". (le défilement des contacts sur l'écran tactile !! :blink: j'étais sur le c..)
baron988
Je pense aussi comme vous . À défaut de nouvelles machines ( les actuelles ne sont pas obsolètes sauf p-e le mac mini ) , j'aurais bien aimé voir du léopard .<br /><br />Mais bon il y a quand même plétores d'infos sur le site Apple quant aux new fonctionnalités 10.5 .<br />Ca fait plaisir de voir que la firme se porte à merveille ( 2 milliards d'ipod, 5 millions/jour :blink: )<br /><br />Le iphone je le trouve vraiment magnifique, c'est la classe ultime . Ils ont réussi à garder le nom c'est bien cool ;)
rc68
pour le nom ca a pas durer , Cisco intente un proces a Apple qui na aucune chance de gagner , soit Apple Paye , soit il change de nom<br />je ne sais plus ou j'ai vu ca , et en plus , bonjour la ressemblance avec le dernier Lg<br />qui est pratiquement une copie conforme
Elen@her
C'est vrai que l'iphone est cher mais bon il a quand même l'air génial. Mac Os X Lite sur un telephone portable ca a de quoi me rendre enthousiaste...<br />Bilan plutôt positif pour moi en ce qui concerne ce keynote...
rufus
Moi je le prend dès qu'il sort en france l'iphone!<br />Sinon pour le reste ne soyez pas déçu, je préfère qu'ils prennent leur temps pour nous sortir un léopard qui déchire et puis niveau ordi à part une maj processeur/CG je vois pas trop ce qu'il y a à faire…
[supprimé]
L'iphone n'est pas si cher que ca.<br /><br />Quant a moi je suis décu et pas déçu.Si Steve veut garder le secret sur Léopard,la joie de l'avoir n'en sera que plus grande.
schlops
Oups le dernier message est de moi j'ai oublié de me connecter. :lol:
rc68
par contre ce que j'aime pas sur l'iphone c'est le tout integre notament pour la batterie<br />je trouve que c'est une erreur venant d'Apple , mais bon cela n'engage que moi