Le freeze state, c'est pas forcément le top selon les émulateurs, que ce soit sur Mac ou PC. Ca arrive que ca foire avec certains jeux ou à certains endroits... ou même d'une fois sur l'autre. <br /><br />Mais bon, un émulateur, on ne peut pas trop raler après (surtout quand il est gratuit)... sur la vraie console, ok, car c'est prévu pour marcher dessus.<br /><br />Voilà, un p'tit peu de moral, ca ne fait pas de mal... ;)
<br /> Tu as raison. Je me suis un peu vite emporté, mais toujours est-il que c'est ennervant. :P <br /><br />
Bah je trouve que PCSX gère les Freeze/Defrost plutôt bien.<br />Une petite question pour Hakton: Tu joues en plein écran ? Parce que j'ai noté que ça merdait beaucoup plus quand je faisais du defrost en plein écran.<br />Switcher en mode fenêtre pourrait rendre l'environnement plus stable.<br />Sinon il arrive par inadvertance qu'en voulant faire un defrost on fasse un freeze à la place inconsciemment. Ca m'est arrivé pas mal de fois quand je débutais sur Snes 9X (et quand on joue à un RPG dont les fichiers .srm merdent ça fait très mal doubt.png ). Il est possible qu'involontairement tu aies inversé les commandes (qui sont trèeeees proches sur PCSX).
<br />Non, je n'ai pas inversé, et je ne joue que avec la petite fenêtre car je trouve que l'image est plus nette que en plein ecran.<br />Mais ça marche une fois sur 2, ou ça marche mieux quand je redémarre l'ordi...