Bon vu que c'est moi qui ai newsé sur
gx-mod je recopie directement les nouveautés/corrections ici ;) :<br /><br />
Nouveautés/Corrections:<br />- Changement du bitrate supporté pour les vidéos AVC qui passe de 768 Kbps à 16384 (ce changement ne signifie pas que la PSP peut supporter un tel bitrate mais il permet de tester différents bitrate pour voir jusqu'ou peut aller la PSP)<br />- La vitesse de boot est maintenant plus rapide d'environ 3 secondes par rapport aux versions précédentes<br />- La vitesse CPU du XMB peut maintenant être changée<br />- Le WiFi fonctionne maintenant à 333 Mhz<br />- Ajout d'un accès aux flash 1 et 0 via le mode USB du recovery menu, basé sur l'idée de Booster (USBSSS) (à utiliser avec précaution car droits d'écritures)<br />- Les isos PSP peuvent maintenant se supprimer comme n'importe quel jeu sur le memory stick (l'affichage de la taille de l'iso est maintenant correct également)<br />- Au formatage de la memory stick les dossier GAME150 GAME303 et ISO seront automatiquement créés<br />- Diverses améliorations au niveau du core HEN interne<br />- Nouvelle version de Popstation (avec utilisation de fichier DATA.PSP non crypté ce qui permet de ne pas avoir besoin de fichier KEYS.BIN) <br /><br />Donc bon c'est pas des changements radicaux, mais y'a quand meme pas mal de petites améliorations pratiques :) Apres moi je pense que c'est toujours mieux d'avoir la dernière version même si l'installation est un peu pénible (fichier data.dxar super long à faire quand on a une centaine de save -_-) A vous de voir ;)