[supprimé] Voila j'ai un macbookpro et pcsx 1.6 car c le seul a fonctionner avc le processeur intel.<br />J'ai final fantasy 7 en fichier iso bin/cue mai impossible de l'ouvrir!<br />Quand j'ouvre le .bin avc pcsx il me dit qu'il faut le copier dans le fichier BIOS et puis plus rien!<br />Alors est-ce un pb de format? Le bin/cue fonctionne-t-il avc pcsx?<br /><br />Merci d'avance
Pierre Salut,<br /><br />As-tu bien mis un fichier BIOS de psx (SCPH101.BIN) dans ton dossier $HOME/Library/Application Support/Pcsx/Bios/SCPH101.BIN ;)
[supprimé] Si kelkun a une solution...<br />jsui pa un gran connaisseur en émulation.<br />jme demande si ca vien du fichier iso.<br />Je ne sai pa commen l'ouvrir.<br />Il n'y a que ouvrir cd dc voila.<br />merci d'avance<br />
[supprimé] en fait il prend le fichier .bin pour un bios.<br />et il ne veu pas run de cd se qui est normal je pense vu qu'il n'y en a pa!
sky Il faut monter le .bin/.cue avec toast ou le plugin de lamer0.<br /><br />Un article a lire :<br /><br />http://www.mac-emu.net/spip.php?article1282
EPL Le Plugin de lamer0 ne fonctionne pas avec tous les Macs. Ça tombé que le mien en fait partie <_<.<br /><br />Depuis, j'utilise FlareStorm pour Final Fantasy VII. J'ai réussi à en faire le tour, ca roule parfait mais avec quelques petits ajustements à faire en cours de route dans les préférence! Aucun ralentissement durant les combats. PCSX ram pas mal pour les combats comparativement à Flarestorm. (surtout que j'ai un eMac 1Ghz, 640 RAm)<br /><br />Voici une page internet qui explique pas mal la marche à suvre afin de rouler FF7 correctement.<br />http://www.emuscene.com/wiki/index.php/Final_Fantasy_7<br /><br />Bon jeu ;)
sky Je ne pense que Flarestorm soit UB. Qui plus est, vu la puissance de la becane, PCSX devrait tourner très correctement.
[supprimé] merci sky c vrai ke g été con de pas avoir plus fouiller le site.<br />mai g un nouvo pb.<br />l'image du disque marche mai au momen de faire "run cd" l'écran noir apparait normalemen et pui rien ne se passe....<br />que se passe-t-il?<br />merci d'avance
[supprimé] nan laissez tomber c mwa! javai pa mi start!lol!<br />merci a tous en tou cas!<br />
EPL J'ai également une question pour toi Sky ;).<br /><br />Je ne pense que Flarestorm soit UB. Qui plus est, vu la puissance de la becane, PCSX devrait tourner très correctement.<br />UB, ça veut dire?!?<br />
Mighty KC Universal Binary : application compilée pour PPC et Intel.<br /><br />Le descendant des applis FAT (68k et PPC).
sky Universal Binary : application compilée pour PPC et Intel.<br /><br />Le descendant des applis FAT (68k et PPC). <br /> Voila, c'est ca :)
[supprimé] Bonjour, <br />je viens de découvrir le monde de l'amulation et (comme par hasard) j'ai un probleme, j'ai téléchargé ff7 ainsi que FlareStorm 2 mais pas moyen de lancer le jeu, mes questions sont: y a t il moyen de jouer sans le cd? si oui comment je dois faire? d'avance merci
[supprimé] ok merci, là je viens de télécharger le plug-in de lamer0 mais j'arrive toujours pas à lancer l'image disque,j'ai pourtant changé le plug-in dans les préférences mais quand je veux lancer le jeu, j'ai une alerte me disant qu'il ne supporte pas le format. Le fichier est un fichier .img au secouuuurs?<br />Un grand merci de mon esprit tourmenté
Elen@her Moi je te conseille de ne pas passer par le plug-ins de lamer0. Crée juste une image disque avec toast et monte-la avant de lancer PCSX. Le log réagira comme si tu avais inseré le CD et tout devrait marcher...
[supprimé] mouais maintenant, ça s'ouvre mais j'ai un écran noir et juste après PCSX quitte inopinément...