EPL
Bonsoir,<br /><br />J'ai le jeu Parasite Eve original Américain. Il m'est impossible de sauvegarder, au premier téléphone dans le théâtre. Je peux entrer dans le menu de sauvegarde, mais rien de plus. Je peux voir les "Unused Block" et les "Used Block". J'ai également essayer les Freeze/Defrost, mais l'écran jèle lors du Defrost :(.<br /><br />Est-ce dû à mon Bios (SCPH101) ?<br /><br />Ma carte mémoire est réellement dans le dossier Support/Memory Cards et elle n'est pas pleine.<br /><br />J'ai été voir la liste de compatibilité d'Hansi puis Parasite Eve est normalement parfaitement émulable (100%).<br /><br />Merci.
Mighty KC
Essaie avec un autre BIOS dans ce cas-là.
The_Swimmer
Bonjour, <br />Je vais utiliser ce sujet ce sera plus simple.<br /><br />Grosso-modo, je n'arrive pas à sauvegarder après les Credits. C'est étrange, il n'y a aucune musique, juste un craquement en continu, et puis impossible de sauvegarder ensuite. Écran noir et toujours ce foutu son qui craque.<br />Mince, j'aimerai bien essayer le Chrysler Building.<br /><br />J'ai utilisé le logiciel Missing Media Burner pour graver mes CDs. Se pourrait-il qu'il y ait un lien...?<br />Auriez-vous des idées, des suggestions? Il est pourtant noté que Parasite Eve est 100% Workable.<br /><br />J'utilise également PCSX 1.6 (noté version Beta; je n'ai pas vraiment suivi l'actu, donc il se pourrait qu'une nouvelle version soit en ligne), car impossible de faire fonctionner ma manette avec PCSX Reload (pourtant j'ai essayé plusieurs fois de connecter PCSX Reload avec USB Overdrive).<br /><br />Merci d'avance pour vos conseils! :)
sky
Cela semble être un bug. As tu essayé de passer l'endroit qui bug avec PCSX-Reloaded (donc au clavier) de sauvegarder puis de réouvrir avec PCSX pour de nouveau avoir la manette ?
The_Swimmer
Hmm... Je vais essayer ça et je te tiens au courant. Je n'avais pas du tout pensé à ça!<br /><br />EDIT: Wow ça fonctionne!! J'ai du mal à piger comment et pourquoi, mais ça fonctionne.<br />A noter que ma version de PCSX-R ne reconnait pas mes CDs, mais accepte visiblement les .bin et .cue. Mystère et boule de gomme quoi! :hallu:<br /><br />Merci du conseil en tout cas, revoilà ma productivité à 0 maintenant! ;)