[supprimé]
Tout est dans le titre. Je ne dois pas être le seul à voir ce problème, non?
Emuzone
Syndic est en exams en ce moment et il n'a donc pas le temps pour voir en permanence ce qui se passe sur le site et régler les pb éventuels, soyont indulgent et souhaitons lui bonne chances pour ces examens. :)
syndicman
Bon, mes exams sont terminés.
<br />Je vais me remettre à travailler sur le site d'ici peu et j'avais remarqué le problème des forums.
<br />Je vais demander à mon hébergeur de me changer de plan pour avoir plus de marge de manoeuvre afin de pouvoir régler les problèmes plus facilement.
<br />Sinon c'est décidé, je vais changer de forum et en adopter un nouveau qui est très rapide et qui est sensé être fiable. J'attends juste qu'une bonne âme veuille bien le traduire en français et une autre développer un script de conversion pour les ikonboards.
<br />En attendant, je vais installer un nouveau système pour gérer tout le site dynamiquement. Ca faisait longtemps que je voulais installer quelque chose come ça, mais mon hébergeur n'avait pas encore fait le nécessaire du point de vue de la correction des erreurs PHP.
Emuzone
Cela veut dire que c bon, tu reviens parmis nous.
<br />Je suis donc plus obligé de poster des news (parfois un peu vielles :)( ) à tout va. :D
Rhod
yep yep, c vrai que depuis qqes jours, accéder aux forums tiens du miracle ... donc j'en profite là que j'ai la main héhéhé....
<br />
<br />Thomas tu as bien reçu les best of ?
syndicman
Ouais je suis navré pour le forum.
<br />Bientôt ça va changer, c'est promis ! Surtout que j'ai plein de temps libre maintenant !
<br />
<br />Rhod pour les bestof on voit ça par mail...