[supprimé]
Bonjour j'écrit car quand je lance le jeu FFIX sur mon emulateur (Flarestrom 2.0) j'ai tou qui marche tres bien (pas de rletit etc....) mais je n'est pas de son ..... vous savez si c'est un probleme ou alors il faut l'activer?? <br />Merci....<br /><br />PS:J'ai une version US
EPL
J'avais essayé Final Fantasy IX sur FlareStorm 2.0 il y de cela quelques mois, puis je me rappelle qu'il gelait dans l'Evil Forest, apres l'écrasement du HildaGarde, au tout début du jeu. <br /><br />Tu peux tout de même le tester pour en avoir le coeur net. Assure-toi de bien utiliser le Bios SCPH1001 puis que "carbonsoundbridge.dylib" dans le sous-menu "Sound" des Plug-in Configuration soit cohé. ;)<br /><br />Bon jeu.
[supprimé]
merci... mais moi j'ai pas installer de Bios et il marche impect mais je les avais installer sur pcsx) (sauf que quand ma psx marchant le jeu tournait pas pareil) là on dirat qu'il est un peux en acceléré!!!<br /><br />Merci en tout cas... <br /> :P
[supprimé]
bonjour à tous <br /><br />j'aimerais bien trouver de l'aide pour flarestorm2 et FF9<br /><br />quand j'essaye de lancer le disque il me marque "Failed to read data from CD-ROM"<_< cela viendrait-il d'un plugin defaillant?? <br /><br /><br />ps: je lutte pour l'écriture alors désolé si quelque faute m'échappe :D <br /><br /><br />
EPL
Tu possèdes Final Fantasy IX en version PAL (francaise) ou NTSC (anglaise) ?<br /><br />Ton problème provient surement du fait que t'as la PAL.
Akira
Et avec VGS, il faut une plus grosse configuration il me semble, mais les jeux sont mieux emulés en general.<br />Je ne suis pas sur de ce que j'avance, d'ou ce post.
EPL
De tout façon VGS n'est que sous OS 9. Notre ami ici est sous OS X puisqu'il utilise Flamestorm.