schlops J'ai chez moi plusieurs jeux originaux(dont GT2 et 1) que je faisait tourner avant sur CVGS.<br />Maintenant que j'ai plus mon G3, je peux plus les faire tourner.J'installe PCSX, qui me dit: plugin cdr manquant.Il y a six plug dans le dossier PCSX, il nen voit aucun, j'utilise la version test3, j'ai relut deux fois le dossier de mac-emu, et je n'y comprend plus rien :blink: <br /><br />Alors si quelqu'un sait... 'suis ptet juste bigleux ou alors c'est plus grave...
sky Le Mac sur lequel tu tests est un Mac PPC ou un Mac Intel ?<br /><br />J'ai deja entendu parler d'un bug similaire, sur Mac Intel. Mais je ne me souviens plus de la solution, cela devrait etre sur les forums d'Emuscene ou sur le site de PCSX.
sky Retelecharge la version Universal Binary pour ton intel sur le site du developpeur.<br /><br />PS : GT1 & 2 sur un Mac-Intel, c ultra fluide, un régal a jouer :D
schlops Lol c'était déja fluide sur un G3 400 avec CVGS, alors je suis en droit d'espérer<br />x :D <br /><br />le site du développeur c'est lequel.paske il y en a plein. :unsure:<br /><br />Edit : Bon ba j'ai trouvé un peu par hasard. Tant mieux :P
schlops Tiens pour continuer vous utilisez quelle BIOS?J'ai le scph7502.<br /><br />Pas de lien, juste des noms...
sky Y a plein d'explication sur ce topic :<br /><br />http://www.mac-emu.net/forum/index.php?showtopic=3818<br /><br />J'ai la flemme de réécrire :P :P .