Akira
Salute le monde,<br /><br />J'ai un soucis, malgré plusieurs tuto lu à ce sujet.<br />J'ai pu installer NeverWinterNights sans soucis, mais pas les extensions. Je tiens à préciser que ce sont des disques achetés et non pas venus de la mule.<br />Bref une fois installé, l'extension devient instable et plante toute les 2 minutes quand ce n'est pas 20 secondes une fois passé les pubs.<br />Manuellement, avec les patch Linux ou PC cela permettaient de le faire facilement. <br /><br />Sur le macintel, cela ne fonctionne pas, alors que sur le PPC de ma fille tout va bien en suivant l'ordre des procedures.<br /><br />Qu'est-ce qui pourrait faire qu'il y a une difference entre les deux ?<br />Y a t-il une solution intermediaire, style un mini emulateur winbouze permettant de le lancer directement ou voir un emulateur PPC ?<br />Je suis sous 10.4.9<br /><br />Merci de vos réponses.<br /><br />Edith me dit : ce n'est pas un patch, mais les 'extensions pack' style Shadow of Undtride et Hordes of Underdark.