syndicman
En attendant la réouverture du site qui ne devrait plus trop tarder, j'ai décider de réouvrir les forums. Ce forum est comme l'ancien et aucun post n'a été effacé.
<br />
<br />Dès que je pourrai, je transférerai toute les données de ce forum vers le nouveau. (il faut que je convertisse les bases de donnée).
<br />
<br />Sinon la conception du nouveau site avance bien, un ami me fait la partie graphique. CA VA DÉCHIRER ;)
<br />Bon faut juste me laisser un peu de temps et normalement ça vaudra la peine d'avoir attendu :)
Emuzone
Cool j'attends çà avec impatience, normalement c j-13 :D
syndicman
Argh !
<br />Pas de compte à rebour s'il te plait, ça me fait fliper ces trucs là :p
<br />Y'a encore beaucoup de boulot, mais je promets que je vais faire le plus vite possible ;)
Emuzone
J-12 :p
<br />T'as prévu une heure aussi ? :D
<br />
<br />5h00 du matin parce qu'apparemment t plus du matin bien tôt que de la journée. ;)
syndicman
hum, ah oui du matin, c'est heuuuu... parceque je suis très matinal c'est pour ça ;) Mais je vois que toi aussi.
syndicman
AH non c'est l'heure de ce forum qui n'est pas bien réglée...
<br />Forum de m...
<br />En même temps, j'ai pas envie de régler l'heure ! Immaginons que le site ouvre demain, hein ? Eh bin j'aurais perdu du temps à régler l'heure ! Voilà ! :p
Emuzone
En fait je suis matinal pour ceux qui se couchent comme toi à 4h-5h du mat. :p
syndicman
Bon alors pour le site je suis méga à la bourre.
<br />Pour mes révisions d'exams je suis méga à la bourre.
<br />
<br />Je dois faire un choix, parceque là j'ai vraiment pas le droit de louper mes exams, donc l'ouverture du site se fera début septembre je pense. ???
<br />
<br />Je suis désolé les gars, mais je vous promet que le site vazetre très zoliii, parceque le gars qui fait le design fait des trucs vraiment très classe et en plus j'ai mis en place un super système d'administration tout neuf et qui facilitera la vie de tout le monde.
<br />
<br />Beaucoup d'autres nouveautés n'attendent plus que l'ouverture du site. Rhod a passé ses vacances à taffer sur des dossiers par exemple ;)
<br />Steve est encore très présent et je le sens chaud pour affronter la rentrée :D
<br />
<br />
<br />
<br />Edited By syndicman on Aug. 16 2002 at 23:25
Emuzone
Sir yes sir. :D
[supprimé]
Je comprends le retard.
<br />Mais cet ami, il faut le booster un peu. Peut être s'occupe t il du graphisme mais le PHP, le XML , et le reste ..?? Qui s'en occupe ???
<br />
<br />Facile de dire qu'on est débordé, mais ... certaines rumeurs tendent à laisser croire que ta maitrise de l'épée à deux mains ne te servira à rien pour les intégrales. Enfin... les voies de dieu sont impénétrables .. et sait on jamais avec de la chance !
syndicman
Hum, je ne manie pas encore l'épée, mais ça viendra peut-être :p
<br />
<br />Sinon quasiment toute l'architecture du site est prête (php/mysql). La partie graphique n'est pas encore en place mais je recommencerai à travailler sur le site afin de mettre tout en place à partir du 6/09.
<br />
<br />Donc maintenant c'est Révisions, révisions et révisions, et pas d'épée à 2 mains ;)