max
je suis entrain de cloner panther,mon disque dur externe et en usb 2 donc je ne peut pas booter dessus je suis donc obligé d utiliser mon ipod...vous croyez que ca comporte des risques?et vous savez ce qu'est un game Sprockets?
Mighty KC
Pour ton histoire de disque : pas clair. Il te sert a quoi l'ipod au milieu ?<br /><br />Game sprockets : ce sont les anciennes extensions de MacOS 9 pour gérer certains aspects liés aux jeux (manettes, reseau...)
max
En fait je ne peut pas utiliser mon ddexterne parce qu il n'est que USB et pas firewire donc je ne peut pas booter dessus (je ne peut meme pas le selectionner avec CCC) donc je suis obligé d utiliser mon ipod qui lui seul est selectionnable car il utilise une connexion firewire.Ce que j aimerais savoir c'est si utiliser son ipod comme support pour un clone de panther comporte des risques.(risque que mon ipod ne sois plus reconnu par d autre ordinateur par exemple)<br />merci
sky
Normalement non. Par contre, un CCC sur l'ipod est assez long etant donnée la vitesse reduite du disque dur de l'ipod par rapport a un vrai disque externe.<br /><br />Le seul vrai risque est une usure prematurée de l'ipod.