[supprimé]
Kikoo tout le monde^^.<br />Voilà j'ai un petit probleme...<br />J'ai récement DL Pcsx et j'ai voulu rejouer à un de mes RPG favoris (non pas un FF bien que ce soit mes RPG favoris) Star Ocean the second storie. Le probleme est que quand je veux sauvegarder dans le jeux, il me met les fentes 1 et 2 des memory cards en surgris comme si je n'en n'avait pas et quand je veux freeze il n'y a pas de probleme mais quand de defrost, la le jeux reviens a mon freeze mes le jeux se gêle et je ne peux donc pas reutiliser mon freeze...<br />Auriez vous une solution pour activer les memory cards ou faire fonctionner le Freeze / defrost.<br />Merci d'avance à tous ^^.
[supprimé]
Ah ui je donne des info supplémentaires^^:<br />Ordi : Mac mini 1,25 Ghz<br />Bios : SCPH1002.bin<br />Jeu :Star Ocean the second story<br /><br />voilà ^^
sky
salut,<br /><br />Il y a un article dans les dossiers sur le site sur l'emulateur PCSX, peut etre que ton probleme fait parti de la FaQ. Il faut aussi verifier que ton jeu est bien compatible, il y a principalement 2 listes a voir, une liste tres complete anglophone maintenue par Hansi, et une liste francophone maintenant par Zap' du forum. Je n'ai pas les liens avec moi, mais ils devraient se trouver qq part sur le forum. Il y a de plus, pas mal de topic sur PCSX, je pense que tu trouveras une reponse a ta/tes questions en cherchant un peu. A noter que, dans quelques cas, d'effacer le fichier de pref de PCSX et de reconfigurer l'emulateur suffit pour faire repartir PCSX.
Mighty KC
Et vérifier aussi quelle version tu as (PAL, NTSC/U ou NTSC/J). Des fois, la compatibilité varie selon la zone ;)