tout d'abord,boujours a tous (ou bonsoir vu qu'il est 23h00)<br /><br />j'ai télécharger pcsx 1.5 test 3 aujourd'hui et j'ai pu faire touner un jeux (worms world party) sur mon ibook G4 sans aucun problème.<br />j'ai égallement télécharger USB Overdrive qui me permet d'utilise une de mes manettes ps2 grace a un connecteur usb > prise ps2<br /><br />j'ai trouvé et configurer la plupart des touches pour jouer avec ma manette ps2 (croix,rond,triangle,carré,haut,bas,gauche,droit)<br />j'ai aussi trouvé la touche (sur mon clavier) qui correspond a "select" mais quand je tente de la configurer dans usb overdrive,la touche ne veux pas apparaitre (zone de droite),plus que ca,elle me fait changer de zone (ca me met la zone de gauche).<br /><br />je ne connais ni le nom ni l'utilité de cette touche (la touche qui correspond a "select")<br />je vous met donc une image qui la designe:<br /><br /><br />

<br /><br />si quelqu'un connait une solution a ce problème,je lui en serais reconnaissant ;)<br /><br />en passant si il pouvait aussi me donner les touches qui correspond a L1,L2,R1,R2 ca serait sympas :)