Emuzone
Vous êtes partis où pour les vacances parce que moi j'ai le droit à zéro jour de congé tant que le logiciel n'est pas sortie donc j'suis rester dans la ville et autant dire qu'en aout c pratiquement mort. Et vous vous avez put vous échapper kek part ? :D
syndicman
Pas moi, j'ai un peu de boulot :(
Emuzone
Ah c koi comme boulot ? Un peu de tout ?
<br />Moi déjà faudrait que je range chez moi parce que çà devient un peu le bordel et çà c trop de boulot. :D
syndicman
Hehe, ouais c vrai que ranger c'est beaucoup de boulot aussi ;)
<br />Mais moi faut que je prépare mes rattrapages de septembre surtout. Et puis bon, faut faire le site aussi ça prend un peu de temps, mais ça c'est plutôt cool je trouve :D
Emuzone
Aie Aie Aie, les rattrappages, t en quelle année à la fac ? Tu fais quoi exactement ? T'as combien de module à repasser ?
syndicman
C'est ma deuxième première année de MIAS et je suis pas foutu d'éviter le rattrapage ???
<br />
<br />J'ai la physique de toute l'année à rattraper ainsi que les maths du 2ème semestre et la chimie (1er semestre).
<br />Bon en fait c'est plutot cool parceque j'ai beaucoup de points d'avances avec l'info et les maths du premier semestre, donc je me fais pas trop de bile, mais je dois quand même réviser à donf pour pas me faire éjecter de la filière.
Emuzone
Oui en effet la chimie c très très chiant j'avais eut 2 quand au maths par contre j'avais eut les deux mais la physique en bossant bien on y arrive, moi c en electronique ou j'm'était tapé 4, je l'ai bossé comme un taré pour le rattrpage et j'ai bien fait car en fait ct pas si compliqué et j'en avais encore en 2ième année et en liscence.
Rhod
youpla me re voilà !
<br />
<br />je suis viens juste de rentrer de vacances (du var) damned !
<br />10 heures de route, suis naze ??? ???
<br />
<br />bon j'ai fait 3 dossiers pour le new mac-emu.net en vacances !
<br />au lieu de mater des zolies demoiselles :D :D
<br />
<br />Ils sont finis, alors rendez-vous à la nvelle version du site.
<br />
<br />jc
Emuzone
Bon ba j'vais devoir me m'être aussi à mslugX et 3. :D
syndicman
Hehe, c'est cool, je me sens moins seul à taffer pendant les vacances ;)
<br />Dès que j'ai les premiers éléments on remet la machine en route :)
Emuzone
Cool çà va donner. :D