[supprimé]
Bonjours, je suis sur un Power MAC G4 et je dispose de Boycott Advance ainsi que Pokémon Rouge Feu. Malheureusement, au moment de rentrer dans un shop, une arène ou un centre pokémon, l´émulateur plante, l´image reste fixe, je ne peux plus jouer !! !!! Alors que tout le reste marche à merveille !!! Ainsi que la majorité des autres roms !!!!<br />A quoi est-ce du ? <br />Y-a-t-il quelque chose à faire ?? <br />Je suis trop dégouté !!! <br />Merci d´avance.
[supprimé]
BIEN FAIT<br /><br /><br /><br /><br />non je rigole essaie vert feuille
[supprimé]
Jai pas essayé vert feuille mais émeraude et sa ne marche pas non plus donc je ne c'est pas si cela sera nécessaire d'essayer avec vert feuille parcontre avec visualboy pas de problème sauf pour sauvegarder la partie :blink:
[supprimé]
moi aussi je peux pas sauvegarder
[supprimé]
tu fai comen alors ?<br />
[supprimé]
je sauvegarde pas
[supprimé]
comment metre plus grand le rom<br />
[supprimé]
:o baba0010 tu as le droit de creer un autre post pour ca ! pour répondre a ta question tu vas dans visualboy en haut tu fait préférence et là ou tu voi un X1 tu met la taille que tu veux et cela prendra effet sur le prochain rom enclancher @+ ;)
[supprimé]
Pas sauvegarder sur Pokemon c la grosse misère kan mm, ya personne qui a une solution ??!!! :(
[supprimé]
Punaise, vous allé pas me dire ke personne n'a le mm probleme et personne de na de solution, c pas vrai sa kan mm !!! <_<
Emuzone
Personellement j'émule presque jamais la GBA et les rares fois où je le fait c'est pas pour jouer aux pokemons donc désolé.