Eaglelouk
Bonjour,<br /><br />J'ai un problème avec PCSX. Depuis que j'ai mon iMac Intel en fait, l'application quitte inopinément lorsque je lance un jeu. J'émulais pourtant parfaitement bien Silent Hill sur mon iBook G4... Peut-être parce que PCSX n'est pas compilé Universal Binary ?
Eaglelouk
Après quelques bidouilles, j'ai réussi à faire fonctionner le jeu. J'ai décoché "Dynarec CPU Core" dans les prefs.. Mais ducoup le jeu est super lent :( ça irait mieux si c'était compilé en UB...
sky
Essaye la version 1.6, elle est UB et fonctionne a merveille.
Eaglelouk
?? Introuvable, même sur le site du developpeur c'est tjrs la 1.5 Test3<br />Je vais télécharger le code source et me la compiler en UB
EPL
Eaglelouk
Bon ben c'est tjrs aussi lent en tout cas. 50fps ça me plaît pas
EPL
Essaie la version US de Silent Hill à place. Et il va bien ton iMac intel ?! C'est le 17" que t'as acheté ?
Eaglelouk
Ouaip le 17" :D<br />Bon après avoir touché à tout j'ai le son correct, tjrs 50fps mais ça a l'air d'aller
EPL
C'est récent récent comme achat ? Apparemment et selon les dires, Apple voulait renouveller sa gamme d'ordinateur iMac pour bientôt, soit en Juin/Octobre, en meme temps que Leopard.
Eaglelouk
Bha ça doit faire 3 ou 4 mois que je l'ai :D<br />Mais je compte m'en racheter un et vendre celui-ci, une fois qu'ils auront renouveler la gamme justement.