[supprimé]
Bonjour, j'ai PCSX 1.6 et je n'arrive pas a changer de cd a la fin du premier cd de chrono cross, pourtant j'ai essayé avec les freeze state mais ça n'a rien donné.<br />Si vous pouviez m'aider ça serait cool merci.
[supprimé]
Pas besoin de freeze state normalement. Lors de l'ecran de changement de CD, fais Edit> Eject CD et mets en place ton 2 ème disque (ou monte l'image du CD2 si tu joues avec des images disques).
[supprimé]
Ok merci mais lorsque je fais eject cd il me demande de choisir 1 image cd, et en choisissant le cd 2 il ne se passe rien, donc je sais pas ce qu'il faut faire.
[supprimé]
Salut, j'ai maintenant toast sur mon ordi et lors du changement de cd j'éjecte l'image disque CD 1 et là pcsx plante, impossible de faire quoique ce soit, donc si qqn pouvait m'aider ce serait sympa.<br />Merci, bonne journée.<br />
Eaglelouk
Moi j'avais la même histoire de plantage, avec tous mes jeux à plusieurs CD.<br />Alors j'ai fait une image disque de chacun et je les ai toutes montée sur mon bureau. Et là, même pas besoin de changer de CD, c'est fait illico presto
[supprimé]
J'ai éssayé de faire comme tu m'as dit, c'est a dire de monter les 2 images disques, mais j'ai beau attendre arrivé a l'ecran de changement de cd, rien ne se passe. Donc je sais pas si ça vient de mes configs ou quoi.<br />Merci beaucoup en tout cas.<br />
[supprimé]
Est ce que c'est possible de changer de disque sans image disque aussi??? Parce que j'ai beau essayer ac mes images disk ça fait planter pcsx a chaque fois donc voili voilou.<br />Merci.