Bonjour à tous,<br /><br />Je viens récemment de m'inscrire sur ce forum et je viens quérir vos lumières ou votre expérience concernant un problème qui est survenu avec le jeu Zelda Majora's Mask sur Sixtyforce (comme dans le titre ;) )<br /><br />Je suis actuellement coincé au niveau du cimetière d'Ikana car, lorsque je demande aux squelettes de creuser les tombes, ceux-ci mettent deux coups sur une des tombes puis le jeu "freeze". Et là, plus moyen de faire quoi que ce soit.<br /><br />En recherchant sur le forum, je me suis aperçu qu'une autre personne avait déjà rencontré ce problème :<br /><br />
Pour les joueurs de majora's sur sixty force<br /><br /><br />--> est-il normal que le jeu plante au cimetière d'Ikana au moment où on ordonne aux squelettes de détruire la tombe qu'ils gardent???
<br /><br />Message que j'ai trouvé
ici<br /> et qui n'a pas eu de réponse. Mais étant donné qu'il date déjà de quelques mois, peut-être que l'un d'entre vous a également eu cet inconvénient et a su y remédier (j'espère ;) )<br /><br />Voilà, merci d'avance pour vos réponses.<br /><br />Ah si encore une chose : je voudrais remercier encore une fois
Keatons Vagheral grâce à qui j'ai pu aller jusque là dans le jeu :D