C'est un jeu et il n'est disponible que sur Window, donc oublie l'installation sur OS X.<br /><br />Et ouais revise comme un grand garçon ta grammaire. Il faut relire 5-6 fois tes postes pour commencer à les comprendre. De plus, je ne suis pas de France, je n'ai pas le même accent, donc il faut que je décode tes phrase en passant à votre accent.<br /><br />
pardon de mon asolence me de quelle blague par le tu est dans quelle party de forum doit etre posee la question
<br />Désolé, mais c'est très illisible, et surtout TRÈS incomprhensible.<br /><br />
me de quelle blague/Mais de quelle blague
<br />C'est MAIS pas ME. "me" est un déterminant posséssif tout comme "mon "ton" "son" "notre" "votre" "leur" tandis que MAIS est une conjonction de coordination (il vient lier deux bouts de phrases).<br /><br />
Par le tu/Parles-tu
. <br />C'est PARLES, du verbe PARLER accordé au 2e personne du singulier au présent de l'indicatif.<br />"Par le". tu peux utiliser "par le" dans la phrase suivante par exemple: "On peut se rendre à ta maison
par le petit bois."<br /><br />
est/et
<br />haha je l'ai rie celle-là. C'est pas "est" mais "et". EST c'est le verbe Être accordé au présent de l'indicatif, 3e pers du sing. puis ET est une conjonction de coordination également.<br /><br />
party/partie
<br />Ce n'est pas une fête mais un fraguement de quelque chose. Party est un anglicisme Ex: "Wanna go to my party tonight?" Party = Fête. Il aurait fallut dire "Partie". Ex: "Je fais partie du club de musique à l'école".