[supprimé]
bon c'est avec une certaine hésitation que je laisse un message :unsure: <br />où plutôt un appel au secour :lol: <br />Pcsx 1.5 Test 3 est le nom qui me fait mal... <_< <br />J'ai beaux regarder le dossier consacré a cet émulateur, et toujours rien :pleure: <br />Donc excusez moi pour cette enieme question...<br /><br />Pcsx ne reconnait pas mon fichier BIOS(dans lequel le j'y ai inséré Scph1000 au format .bin)<br />-déjà ça commence mal :evil: <br />Et ensuite il ne veut pas lire mon image disque monter avec toast...<br />Et pourtant depuis plusieurs jours je n'ai qu'une obsession c'est :CASTLEVANIA Symphony of Night :P <br /><br />Mon mac me semble pas si mauvais que ca:OS X 10.3.9 G5 1ghz<br />Alors pourquoi ?<br />pourquoi çà?<br />pourquoi moi?<br /><br />Y'a t'il quelqu'un pour sauver mon cas?(titre de film ;) )<br /><br />Merci
EPL
Castlevania: Symphony of the Night devrait fontionné à merveille. Donc, oui ya un problème. On va essayer d'y remédier. ;)<br /><br />1. Assure-toi que le jeu est en version anglaise car ton Bios (SCPH1000) est normalement pour les jeux NTSC (anglais). À noté que je te conseil le SCPH1001.<br /><br />2. Chez nous, le gamepad ne répond pas quand "Simulate PSX BIOS" situé dans Préférence est coché. Donc décoche-le. (mon numéro 1 est inutile alors :P mais quand même)<br />

<br /><br />3. Est-ce qu'un disc nommé SLUS_00067 apparaît sur le bureau après le montage de disc avec Toast?<br />

<br /><br />Habituellement, quand je fait RUN CD dans PCSX, je dois attendre 7-8 secondes avant que Castlevania démarre. (le Konami en roche qui se forme et ensuite l'écran principal de Castlevania)<br /><br />Normalement là, ça devrait marché. ;)
[supprimé]
Et bien tout d'abord, merci pour cette réponse fort élaboré ...<br />mais car il y a toujours un mais... :( <br />Dans les préférence de Pcsx je ne peux décocher la case SIMULATE( même après avoir tout cocher et décocher)<br />déjà la y a comme un hic<br />donc forcement la suite ne fonctionne pas...<br />même si le l'image disque est bonne , bonne pcsx ne veux pas faire son travail(quel époque <_< )<br /><br />alors je continu de prier :prie: :prie: <br /><br />Merci encore
sky
Essaye la version 1.6 de PCSX, elle corrige certains bugs, peut etre que tu auras accès au "Simulate bios". Sinon, je pense que si tu ne peux pas le decocher, c'est que PCSX ne trouve pas de bios dans le dossier.
sky
Une autre idee qui me passe par la tete :<br /><br />Quand tu dis que tu as mis le bios dans le bon endroit, l'as tu mis dans le dossier /Library/Application Support/ à la racine de ton disque ou dans le dossier /Library/Application Support/ de ton dossier utilisateur ?<br /><br />Si tu l'as mis a la racine du disque, c'est la qu'est le probleme, il faut tout copier dans ton dossier utilisateur. Sur l'article, je marque bien que le dossier est ~/Library/Application Support/ . Sur Mac OS X et Linux en général, le ~ indique la racine du dossier utilisateur ( d'ailleurs sur le screenshot le dossier home est sélectionné dans la partie gauche du finder :P ).<br /><br />Voilou.
EPL
De toute façon il n'y a pas de dossier PCSX dans le library du disque dur. À moins qu'il ne se l'est créer lui-même ;) Mais ouais, comme le dit sky, essaie avec la version 1.6.
sky
Il FAUT le creer soit meme de toute facon, que ce soit dans le dossier utilisateur ou a la racine du disque. A mon avis, ca vient de la.
[supprimé]
:P c'est une première victoire :P <br />effectivement j'avais crée le dossier à la racine du disque(??idiot...surement??)<br />cependant l'image disque est bien la sur le bureau mais lorsque je fais RUN CD il m'adresse un message du type COULDN'T LOAD CD ROM( a peu près cela)...<br /><br />en tout cas déjà un grand merci pour cette première étape :P
[supprimé]
:P Ca avance,<br />je peux désormais décocher la case du Bios, Le CD demarre et là c'est le drame..<br />l'application quitte :blink: :pleure: <br />Je vais donc essayer la version 1.6<br /><br />je vous tiens au courant<br /><br /> :P bientôt castlevania, bientôt :P
Dozer
Sinon vire les préférences, j'avais pleins de problèmes avec PCSX 1.5 et tout est rentré dans l'ordre quand je les ai viré :) (merci sky :D)
[supprimé]
:P :P YOUHOU :P :P <br />MERCI A TOUS ET LONGUE VIE AU FORUM<br /> :P :P <br />BON J'VOUS LAISSE J'AI REMCART AVEC DRACULA<br />ET ENCORE MERCI
sky
Et bien, en voilà un de content, et cela se voit ! Bon jeu à toi.
Eaglelouk
Pourquoi que tout le monde a le même fond d'écran qu'à la WWDC 07 :(
sky
c'est a dire ?
Eaglelouk
EPL a mis le mm fond d'écran, les tites plantes.. Et moi ça aussi :P
[supprimé]
Pour avoir l'impression d'être sous Leopard ?<br />Personnellement je l'ai aussi depuis qu'il est dispo sur le net, mais il commence à me lacer, je préfère le fond bleu de Tiger, et j'espère qu'il y aura un fond bleu pour Leopard (il y en a eu un pour chaque version de Mac OS X !)
sky
Moi j'ai un vieux screenshot ILM exceptionnellement joli ( a mon gout ), et j'ai depuis peu mis de nouvelle images avec une Aston Martin Vanquish et ... les images de Starcraft 2 puisque blizzard les fournit dans les (grandes) tailles d'ecran d'Apple. Les plantouilles, je trouvais sympa mais pas assez pour mettre en fond d'ecran.
[supprimé]
salut à tous j'aimerai savoir comment on fait pour émuler des cd-images avec PCSX (je tourne sous leopard). j'ai des images avec l'extension .img, .cue et.ccd.<br /><br />je n'arrive pas à lancer le jeu.<br /><br />Quelqu'un pourrait-il m'aider ????
EPL
T'as 2 solutions.<br /><br />1. Downloader le
plugin de lamer0 qui permet d'émuler le jeu directement à partir du ISO.<br />2. Avoir Toast Titanium et monter une image disque virtuel de ton ISO sur le bureau.