[supprimé]
Salut,
<br />
<br />Bonne nouvelle, on aura pas à attendre une version mise à jour, ça à l'air de bien fonctionner sous la 10.2. Pareil pour CPSMAME et GeoMAME. Bon, j'ai pas fait de tests approfondis mais déjà ça tourne, c'est déjà ça.
<br />
<br />Mais je me laisserai bien tenter par une petite version 0.61 optimisée pour Jaguar…
<br />
<br />Miam, ça se précise la réouverture !!!
<br />
<br />@+
<br />Tsuki
Emuzone
Ba c cool tout çà. :)
<br />
<br />Pour la réouverture y en a plus pour très longtemps. Syndic révise pour passer ses exams et après c bon, çà repart sur les chapeau de roue d'après ce que dit rhod. ;)
[supprimé]
Salut,
<br />
<br />Par contre, je viens de m'apercevoir, en faisant de nouveaux tests, que le support de mes manettes PSX (Dual Shock et Arcade Stick) ne fonctionne plus. La fenêtre de configuration s'affiche bel et bien mais impossible d'assigner les touches… Argh ! Ma Guillemot fonctionne toujours, elle.
<br />Donc pour ceux qui utilisent le Smart Joy, faudra quand même une petite mise à jour.
<br />En attendant y'a toujours ce bon vieux Mac OS 9.2.2 pour jouer correctement…
<br />
<br />@+
<br />Tsuki
Emuzone
Hi, hi ba vi pour geomame je joue souvent sous Os9 et pour la vgs ba j'ai pas trop le choix. :p :D
syndicman
N'hésite pas à prévenir Brad sur le forum de MacMAME :
<br />
MacMAME Message Board ;)
Emuzone
V'la une idée kel est bonne, mais s'te plais si tu suis l'idée de syndic fais le en anglais parce que je sais pas s'il connais bien le français l'ami Brad ? ;) :D
[supprimé]
Effectivement, très bonne idée, j'y vais de ce pas !