Gintonic
Hello les gars...
<br />J'aurais une grande question qui ne concerne pas l'émulation:
<br />je n'ai plus de place disk où mes messages Entourage (sous MacOS 9.2.2) se sauvegardent... :(
<br />J'essaie d'en effacer plusieurs dans Entourage, mais le fichier "Messages" qui se trouve dans "Documents" ne diminue pas... :angry:
<br />Quelqu'un aurai une solution??? ???
<br />Merci d'avance
Emuzone
Ba j'suis désolé mais j'utilises pas du tout entourage sous os9, j'utilise la Messagerie de Netscape.
<br />C pas ke j'aime pas kro$oft :p mais les outlook et autre entourage sont pas assez bien à mon gout au niveau utilisation comme au niveau sécurité. ???
Gintonic
Merci tout de même...
<br />J'ai trouvé la soluce, il faut, en démarrant Entourage, appuyer sur Alt afin d'optimiser la place qui est attribuée aux messages. Ceci dit, il faut avant tout faire le ménage dans Entourage...
Emuzone
Bon ba tant mieux, c quand même chiant qu'il ne le fasse pas tout seul. :angry:
Gintonic
Bouarf,
<br />J'm'étonne du plus rien avec Micro$oft...
<br />On a un ordi. qui tourne avec XP, s'exagère à peine en te disant que presque toutes les heures, un message d'erreur nous saute à la gueule en disant qu'y'a un truc instable qui c'est fait...
<br />Ensuite, on nous demande si on veut bien envoyer un rapport à notre très cher Billou...
<br />N'importe quoi, c't'histoire...
Emuzone
Ba keske tu veux moi au taff j'suis sous win2k, heureusement il me demande pas d'envoyer des gentils mesg à notre billou interplanétaire. :D
syndicman
Avec la nouvelle version de Windows2000, il te demande même pas, il les envoi tout seul les rapports le gentil windows. Et avec pleins d'infos te concernant en plus.
<br />
<br />En lisant bien le contrat, on voit même qu'ils ne gardent pas ces infos pour eux tout seul mais divulguent ces informations à d'autres sociétés. ???
<br />
<br />Je suis de plus en plus content d'être sur Mac moi. ;)
Emuzone
Oui mais moi au boulot j'ai pas mis les mise à jour et notre passerelle Linux installer par notre administrateur est un veritable bunker. Résultat rien ne rentre ou ne sort sans qu'il ne sache pas d'où çà vient et où sa va. D'ailleurs on le chambre un peu avec çà parce que y a des sites ou on peut plus aller et il à vallu lui dire lesquelles on voulait avoir accès. :( :D :angry: ???