sky A voir ( en anglais ) pour les intéressés :<br /><br />http://tattiebogle.net/index.php/ProjectRoot/Ps3Controller<br /><br />perso, ca pourrait bien me tenter tant les manettes pour ordinateur sont toujours de qualité inférieure au manette Sony et surtout aux manettes Nintendo.
Dozer Sympa :) mais je vais ptet pas m'acheter une manette ps3 juste pour ça :D <br />PAr contre j'aimerai bien utiliser ma Wabebird (manette GC sans fil) sur mon mac, pensez vous que c'est possible avec un simple adaptateur usb/gc pour PC?
EPL Sky, est-ce aussi compatible avec les manettes de Sony PS2 et PS1 ? Il ne le mentionne pas sur le site.
sky Les manettes PS1 et PS2 ont un port "Sony", il faut un adaptateur et USB Overdrive fait le reste.<br /><br />La PS3 c de l'usb/bluetooth, du coup, ca se connecte directement au mac. Et le driver permet d'utiliser le potentiel de la manette.
Eaglelouk Heuuu J'ai un ami qui a un adaptateur de manettes PS1/PS2 pour son PC. Comme ça on utilise directement la vraie manette. c'est po possible sur Mac ?
Elen@her Intéressant cette histoire de manette ps3....<br />C'est le même type qui avait fait le driver pour la manette xbox 360 ou je me trompe ?<br />Toujours est-il que j'avais beaucoup hésité à m'acheter une manette xbox360 pour mon Mac quand ce driver était sorti mais j'avais laissé tomber ce projet...<br />Je vais peut-être voir pour la manette ps3 mais je vais attendre qu'une version plus aboutie nous arrive.
sky Oui, c'est visiblement le meme. Pareil, je vais attendre que le driver soit un peu plus avancé ( notement au niveau du bluetooth ) et je verais pour m'en prendre une.
benjamin pour ce qui est de la manette ps2 sur mac, il y a meme pas besoin de usb overdrive, j'ai un adaptateur, je plug la manette ps2 dessus et c'est reconnu direct sous Snes9x ou mame par exemple ;)
Pierre Pour info, moi j'ai acheté une manette Xbox 360 (à l'origine pour jouer chez un copain) pour PC/Xbox 360 et elle est parfaitement reconnue sous mac (testé avec MacMame) avec ce petit driver.
Pierre C'est le meme site/developpeur :P <br /> C'est pour ça que j'ai posté ici :P <br /><br />Et aussi je voudrais rajouter que contrairement a la manette ps3 celle-ci à du retour de force :P