[supprimé]
Bonjour à tous, premier post première question. :)<br /><br /><br />Mon problème est simple (enfin pas pour moi).<br />Sur PCSX avec le dernier bios SCPH7502.BIN fait comme dis dans le tutorial,<br /><br />tout marche bien je lance Chrono cross à partir d'un fichier bin (jai le jeu en us et je veux y jouer en français) tout marche très bien je joue 2h, je sauvegarde, les 2 cartes mémoires sont créées toutes seules, voilà voilà.<br /><br /><br />MAIS quand je relance le jeu j'essaye d'ouvrir la première carte mémoire pour continuer ma partie, et là la jauge de chargement de la carte mémoire (pas de la partie) reste bloquer au minimum.<br /><br />Alors si vous le voulez bien j'accepte votre aide avec plaisir. :D
EPL
J'aimerais savoir comment t'as pu jouer au français avec un jeu en US... Si c'est un patch appliqué, voilà le problème. PCSX a du mal à lire une sauvegarde francaise d'un jeu anglais. De toute façon, il faut prendre le BIOS SCPH1000 ou SCPH1001 avec des jeu US ;)<br /><br />Il aurait peut-être fallu opter pour les Freeze/Defrost.