Bonjour, je sais que ca ne concerne pas l'émulation mais j'ai des choses à vendre dans le monde Mac :)<br /><br />Voici la liste :<br /><br />- J'ai deux barettes de Ram (256 Mo chacune) plus un bloc d'alim pour MacBook que je vends 100€ frais de port inclus.<br /><br />- Borne d'Accès AirPort Extreme (celles qui ressemble à un MacMini)<br />Acheter il y'a 3-4 mois, avec boîte d'origine, câble, etc... 150€ (avec FDP)<br /><br />- iPod Blanc avec une capacité de 60Go.<br />Il fonctionne très bien, n'est pas tombé, pas de pixels mort détecté.<br /><br />Avec, je vends le Dock (boîte d'origine, le dock et ses adaptateurs pour y connecter les autres iPod Apple).<br /><br />Une télécomande encore sous blister (jamais utiliser donc).<br /><br />Le iPod avec sa boîtes d'origne, le casque et un câble pour le relier à l'ordi.<br /><br />Il y'a 3 paires de mouses sous celophane pour le casque (donc jamais utilisé non plus...)<br />Plus un auto-collant Apple et je peux rajouter un jeu GBA <br /><br />Très IMPORTANT, il y'a un AppleCare dessus qui court jusqu'au 12/2007.<br /><br />Pour toutes questions ou autre, une adresse mail :<br />
LeVendeur31@gmail.com<br />