Bonjour, ça fait longtemps que je n'avias pas posté ici (boulot tout ça ...)<br /><br />je me remettais un peu à l'émulation en plongeant dans quelques jeux PS, quelques soucis n'ont pas manqué de me sauté sur la tronche, surtout en voulant attaquer la série des Megaman (ben oui quoi je suis fan)<br /><br />tous les Megaman de la série X semblent "bien" tourner sous PSX à l'exception du son<br />comme (semble) l'indiquer la liste de compatbilité
http://pcsxml.zbmteam.net/<br /><br />j'allasi donc pour rajouter dans la liste le X5 et X6 qui n'y figurent pas lorsque ... je me suis rendu compte que le X4 et le X5 ne marchent pas si bien, ils freezent après avoir sélectionné un des 8 robots pas beau méchants que l'on doit combatre<br /><br />-> première question : comment informer le "gérant" de la liste de compatibilité pour lui dire que l'info qu'il indique n'est pas tout à fait juste (à savoir que le jeu fonctionne pas parfaitement bien)<br /><br />-> deuxième question : du coup j'ai passé en revue tous les bios que j'avais sous la main, je n'ai vu aucun changement ... c'est normal ? (je m'attendais à trouver des bios avec lesquels le jeu marchait pas ... étonnant)<br /><br />j'ai pu voir que les megaman en question se lançaient aussi sous flarestorm, mais bon ma manette (une thrusmaster dual analog 3) ne semble pas prise en charge par le module de gestion de manettes (et c'est trop la galère de jouer au clavier)<br /><br />-> troisième question : y-a-t'il des personnes qui arrivent à configurer leur manette sous flarestorm (et du coup quelle manette avez vous ?), ou bien faut-il s'aiguiller vers une solution du type USB overdrive ?<br /><br />maigre consolation dans tout ça : Megaman X6 semble bien marcher (sans les musiques), du moins j'arrive à sélectionner les méchants pour aller leur taper la tronche, à voir si il peut m'emmener jusqu'à la fin....<br /><br />et pis ya thunderforce V qui marche quand même super bien (mais qui est super dur)<br />je crois que c'est tour pour aujourd'hui<br /><br />merci d'avance