http://www.mac-emu.net/forum/index.php?sho...hl=chrono+cross<br /><br />Résolu ^^'... Je mets le topi'c correspondant comme ça on aura plus à chercher ... Jfait même une citation tient. Et puis j'ai trouver la VF, c'est super de pouvoir en profiter sans avoir à caler sur chaque phrase (parceque les tournures de phrase sont extrêmement dure à comprendre en anglais pour un novice comme moi... Quand ça part en en phrase poétique et d'autres trucs philo :/)<br /><br />
Bon je vais ré-essayer de t'aiguiller mais ce serait plus facile si t'avais répondu à mes questions.<br />Le fait que ça bugge dépend de plein de paramètres. Ta config n'est peut-être pas assez puissante.<br />Pour que ce soit nickel il faudrait que tu nous dise: Sous quel Mac OS tu tournes (9, X, Panther Tiger),<br />les caractèristiques de ton ordi (G3, G4, G5, combien en Ram, fréquence, carte graphique...), si tu joues sur portable ou ordi de bureau... Sans ça on peut pas aller bien loin.<br /><br />Au pire des cas ce que tu peux faire c'est retourner dans les préférences et faire ceci:<br />Dans la partie Emulation, décoches tout et mets l'onglet System Region sur NTSC.<br />Dans la partie Plugins, configure Graphics et décoche tout. Configure Sound en cochant High Compatibility Mode, SPU IRQ Wait, Enable XA Playback et Change XA Speed. Dans les generals settings mets la reverb et l'interpolation au max.<br /><br />Avec cette config j'ai reussi à jouer à Chrono Cross et Xenogears jusqu'au bout, mais j'ai aussi un G5 2,1Ghz avec 512 mo de Ram donc tant que j'ai pas les infos sur ta machine je peux pas grand chose pour toi.<br /><br />Ton bios peut-être pourri aussi (scph1000 rulez).[!--Quoteand--][/td][/tr][/table][div class=\'postcolor\'][!--QuoteEEnd--]