[supprimé]
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment utiliser FlareStorm?G essayé avec Metal Gear Solid mais j'arrive pas à le faire marcher pourtant g choisi le bios.Ca m'étonne parce que g vu des images de MGS sous FlareStorm sur ce site:
http://psx.emuscene.com/
<br />Merci d'avance
Emuzone
Tout d'abord je te rassur moi aussi j'ai pas réussi, et ce avec plusieurs bios. Il faut que tu saches que c'est une version alpha donc en developpement, il reste encore beaucoup à faire et ne crois pas pouvoir jouer completement à un jeu pour le moment avec. :(
<br />Pour les screens, saches que hansi à le droit à une versions private et non public, il a donc le droit à d'autres fonction, une version un peu améliorée mais peut-être moins stable. ;)
[supprimé]
Peut être que Hansi a des versions spéciales mais je pense que les screenshots ont été pris au moment de la sortie de la version 1.1a1 donc je ne pense pas qu'il bénéficiait déjà de ses versions spéciales.Mais bon peut être que d'autres auront réussi à le faire marcher et qu'il pourront m'expliquer...
Emuzone
Ba moi j'ai tester sur tous les jeux que j'avais. J'ai eut des résultats avec la version os9 mais depuis la osX, plus grand chose malheureusement à part un logo Sony. :(
<br />Remarque j'avais pas testé FF9 à l'époque je devrai ptet le faire, certains disent qu'il est pas trop mal émulé. :)
[supprimé]
Pareil pour moi,g que le logo Sony et puis après plus rien.
Emuzone
Nos tests se recoupent, c déjà une bonne chose. :p :D
Mighty KC
Bah, on peut jouer à Hooockey! qui est un super jeu japonais, retransmettant parfaitement les sensations eprouvés au jeu de hockey ds les salles d'arcade ! Coefficients de frottement de la "raquette", accélération de la "balle"... le tout en 2D ! (bon, à 1500 yens, faut pas trop en demander) :D
<br />
<br />Plus sérieusement, j'ai réussi aussi à lancer Front Mission Alternative en version Jap', jusqu'au debut d'une mission, mais, l'émulation 3D à l'epoque etant ce qu'elle etait, ca arrivait sur un bel ecran noir... :(
<br />
<br />J'avais aussi réussi à lancer Lunar 1 ou 2 et Tales of Destiny 1 ou 2, j'ai un trou de memoire sur les "versions" ;)
Emuzone
Tu parle de la verions OSX ? :p
<br />Parce que le temps que tu utilise pourrai nous laisser croire que c'est celle d'os9. :D
Mighty KC
OS X :p
<br />
<br />Même si je ne touche pas trop à cet OS pour cause de machine dépassée (vive les G3 333), ou non compatible (à quand OS X sur X86 ? :D )
Emuzone
Pauvre mighty :( remarque je ne vaut guère mieux avec mon G3 400 ??? Mais pour l'émulation sa me suffit pour le moment. ;) :)
Mighty KC
Bah, là, avec 1.5 Ghz sous le capot, ca tourne pas trop mal les emus :p
<br />
<br />Va kand meme falloir faire une p'tite prise d'otages des dirigeants d'apple pour reclamer OS X sur athlon, et c'est bon :D ;)
Emuzone
Pour osX pour x86, à part avec un emu mac dans 10ans je ne crois pas que celà va venir un jour, sinon beaucoup lacherais le hardware apple, c'est pourquoi je ne penses pas et à mon avis il n'est pas dans leur intérêt qu'osX soit dans un avenir proche compatible x86.
Mighty KC
Helas :(
[supprimé]
www.bioscity.fr.fm
<br />
<br />prenez le SCPH 7502 je crois enfin l'un des derniers BIOS psx.
<br />j'ai fait des tests sur dracula x ca marchait splendidement.
<br />
<br />bon vent.
<br />
<br />a+
Emuzone
J'avais testé des jeux avec ce bios récement mais pas grand résultat. Merci pour ce post, j'vais essayé de me procurer Dracula X pour voir. ;) :)