[supprimé]
Bizzare, mais souvent il y a plusieurs fichiers zip se rapportant à un même jeu. Pourtant tout semble fonctionner, même si on ne charge pas ces fichiers "complémentaires". Mame indique aussi pour certains jeux la mention set 1, set 2. Kezaco? Et pourquoi?
Emuzone
Généralement, dl la rom la plus lourde, c'est celle du jeux. Souvent les autres sont des roms qui te permettent de lancer le jeu dans une autre langue ou alors comme pour mslug3 ou kof99 de lancer la rom via cette rom plus petite.
<br />Pour les set ba je sais pas trop parce que à part une rom pas térrible qui m'a pas donner envie d'en savoir plus, j'en ai pas dl d'autres. C'est ptet que le jeu est en plusieurs partie. Dans les roms snes des fois la rom est multisegmenter et sous PC, généralement les émulateurs les ouvrent directement, sous mac (en tout cas avec mes dernier essais avec snes9x) il faut joindre ces fichiers. C'est ptet un truc comme çà, faut demander çà à Syndic, rhod ou kc, y en à bien un qui doit savoir.
<br />En tout cas pour les set, la Geomame les gères donc normalement pas de pb. Regarde juste la liste des roms supportées avant. :)