[supprimé]
Voila je viens de comprenbdre comment fonctionner l'émulateur j'ai donc le jeu Xenogear auquel je voulais rejouer depuis bien longtemps :D ...<br /><br />Et donc voila je lance le jeu tout est bien scène d'intro tout et tout!. <br />Pui sensuite je commence le jeu dans le premier village puis je veux m'assurer de pouvoir suavegarder, et là!! Il me dise "save failed!"<br /><br />Je comprend pas alors, je réessaie plusieurs fois, et vla ti pa que d'un coup ça marche une sauvegarde se creer. Je ferme le menu de sauvegarde. Je réssaie de sauvegarder par dessus pour voir si ça marche . et la "save failed" et depuis j'ai réessayer plusieurs fois plus de trace d'une quelcquonque sauvegarde. Ensuite je me dis que c'est pas grave et que de toute fason je ferait freeze/Defrost!!<br /><br />Mais la encore un PB!!! Je fait freeze tout semble bon puis quand je fait "file" puis "defrost" la je retombe sur l'image que j'avais freezer mais elle ne bouge pas y'a rien a faire et le son lui m'indique que le jeu ne tourne pas il reste coincé sur la note de musique du moment ou j'ai freezer. Bref la cata je ne peut pas sauvegarder (voici la conclusion horrible qui me vint a l'esprit)...<br /><br />Cependant j'entend parler de fichier de sauvegarde de deux carte mémoire qui se créerait toutes seule sur d'autre topic, je n'en voit aucune trace sur mon MAc G 5 (intel qui plus est).<br /><br />Et je me dit que peut être le pb vient de là, Mais alors comment le resoudre...<br /><br />Et c'est la qu'un gentil internaute vint à ma rescousse... Tin DINNNNN!! Super internaute est-ce toi???<br /><br />Bref si quelqu'un peut m'aider sa serait très sympa ... Merci /D