[supprimé]
Bonjour,<br /><br />Le fait est qu'il est plus facile de trouver des versions PSP de jeux PSX (convertis en EBOOT.PSP) que des ROMs PSX d'origine !<br />L'idée c'est donc de reconvertir le EBOOT.PSB en une image disque (iso, img, dmg etc) d'origine.<br />J'ai fait ça avec PSXstrip ou PBP Unpacker, problème, lorsque je monte la nouvelle l'image je n'obtiens qu'un CD audio que PCSX ne peut pas utiliser.<br /><br />Y a t il une solution ?
Akira
Les monter sous windows...<br />As-tu essayé de simplement modifier l'extension en .iso, il est possible que ça marche et qu'OSX lise le répertoire. En tout cas, cela fonctionne avec les fichiers .mkv.
sky
Euh, non, je ne crois pas que ce soit le meme principe.<br /><br />Avec prometheus ? On peut pas renverser le processus ?<br /><br />Perso, j'ai toujours trouver plus d'iso que d'eboot, cela depends des sites je pense. Et j'avoue que maintenant, je ne me pose plus de question pour emuler les jeux PS1, je vais directement sur la psp :D
[supprimé]
Comment j'y joue sous Mac s'il est monté sous Windows ??<br />Changer l'extension n'aide pas.<br /><br />prometheus est un utilitaire pour le firewall, je vois pas trop comment il pourrait m'aider.<br />### edit : on ne veut pas savoir ou tu te procures tes pbp ###
Pierre
Prometeus ->
http://www.wattks.com/macosx/sony/sony.html<br /><br />Et on peut dans l'onglet PBP récupérer le fichier iso ;)
[supprimé]
Avec Prometeus* ça marche ! merci.<br />PS : Il faut compiler libUSB.