rc68
vous allez pouvoir m'eclaircir (peut etre)<br /><br />j'ai achete iwork's 8 , hors pour mon anniversaire je me suis fait offrir l'imac 24' avec un tas de logiciels dont iwork's 8<br />ma question est , puis je le revendre a quelqu'un sans probleme (je l'avais installer sur mon mac mini qui du coup je vais revendre aussi , est ce qu'une autre personne pourra l'installer sur son mac ? y'a t'il des sites pour la revente ?<br /><br />merci d'avance
sky
deja verifie que sur l'imac, la version d'iWorks ne soit pas qu'en demo. Il me semble que iLife est offert mais iWorks n'est qu'en demo limitée.<br /><br />Sinon, normalement oui. Mais bon, vu le prix, les gens vraiment interessés l'acheteront chez Apple. Et puis avoir une boite d'un logiciel, c'est toujours tres décoratif :P
Eaglelouk
Je confirme ce que dit sky, c'est iLife qui est offert avec un Mac et non iWorks<br />Donc ne revend pas la version achetée :D
rc68
je confirme , c'est la version boite que j'avais achete , donc je l'ai deux fois la version boite (ca me sert a rien ) maitenant que mes amis l'ont achete aussi avec l'imac