rc68 Bonjour a tous<br /><br />avec l'accord de Syndicman voila ce que je vend<br /><br />Macmini 2 Ghz<br />1 Go Memoires<br />120 Go ddur<br />Mac Os X .4.10<br />Iwork's 8 <br />Clavier wireless apple(le tous blanc)<br />souris wireless de marque macmice<br /><br />acheter le 28/08/2007 <br />donc sous garantie<br />valeur a l'achat 909 euros<br />vend a 700 euros<br /><br />a part <br /><br />Ddur iomega 250 Go<br />(se glisse sous le macmini)<br />j'ai encore le carton l'alimentation et un cable firewire manque juste l'usb<br />acheter il y a un peu plus d'un an 219 euros mais tres peu servi<br />je le laisse a 90 euros<br /><br />contact klingon68 arobase gmail point com
Eaglelouk Si ce n'est pas indiscret : pourquoi te débarrasses-tu de choses aussi récentes ? <br /> Car il me semble, d'après un topic précédent, qu'il a fait l'acqusition très récente d'un iMac dernière génération ?
rc68 exactement j'ai eu en cadeau un imac 24"<br />avec toast version boite <br />iwork's 8 version boite<br />alors le mac mini ne me servira plus ainsi que que la version boite d'iwor's 8 que j'avais achete juste avant et je le vend aussi car j'ai eu une surprise des impots se qui m'aidera beaucoup<br /><br />