[supprimé]
Salut à tous,<br /><br />j'utilise depuis peux PCSX qui fonctionne à merveille avec mes ancien cd ps1. Et je voulais savoir s'il est possible que ce dernier lise les fichiers iso ou bin depuis le bureau (c'est à dire sans cd)? Si oui comment faire car je n'y arrive pas.<br />
sky
[supprimé]
Wah je sais même pas comment j'ai pu passer à coté, pourtant j'ai vu ce tuto.<br /><br />Merci<br /><br />Juste y disent qu'ont peux au lieu de monter l’image avec Toast, utiliser le plug-in réalisé par Lamer0 qui permet de jouer avec une image. Mais le lien fonctionnent pas, alors on peut le trouver ou ce plug-in.
EPL
sky
Voila :P
[supprimé]
Ok merci,<br /><br />mais comment ça fonctionne?<br /><br />je click dessus y a un mesage "Do you wan't to install this plugin into PCSX" je click sur yes. En suite j'ai un message qui me dit "Installation Succesfull" je cilck sur Ok, et après je fais comment?
EPL
Tu ouvres PCSX. <br />Menu PCSX > Préférences. <br />Onglet Plug-in.<br />Sous CD-ROM, tu choisis "Mooby cd disk image drive" (en principe, il devrait y être puisque tu l'as installé).<br /><br />C'est tout. ;)
[supprimé]
Bonjour, <br /><br />J'ai installé PCSX sur mon iBook G4 ainsi que le Plugin de Lamer0. Seulement, dans les préférences, sous "CD-ROM" le seul plugin disponible est "CD-ROM Device Interface v0.1.0 [CDDeviceInterface.psxplugin]" mais il n'y'a pas "Mooby cd disk image drive" alors que je l'ai installé de la même manière que ploployas. <br /><br />Merci d'avance.
benjamin
Tu peux verifier qu'il a bien ete installe, et si ce n'est pas le cas le copier coller dans le repertoire Contents/PlugIns de l'application PCSX (tu dois prealablement afficher le menu contextuel sur l'icone de pcsx et cliquer sur "afficher le contenu du paquet, et ca sera dedans)...<br /><br />Sinon je ne vois pas trop pourquoi :(
[supprimé]
Bonjour,<br /><br />J'ai installé le plugin mooby cd disk image sur PCSX seulement quand je lance le bin de mon jeu il ne se passe rien. Quand je clique sur le configure du plugin dans preferences il ne se passe rien non plus. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.
[supprimé]
Salut à tous,<br /><br />J'ai essayé PCSX 1.5 sur un G3 900 MHz et j'ai le même problème que Suisei avec le plugin de Lamer0.<br /><br />Dans le menu de Préférences de PCSX, je n'arrive pas à changer de plugin.<br /><br />Ne disposant pas de Toast Titanium, que dois je faire svp?<br />Cela viendrais-t-il que je n'ai "qu'un G3" ?
EPL
Non, il arrivait que sur certaines machines (ne me demande pas pourquoi), le plugin ne s'installait pas et était non reconnaissable sur PCSX. Je suis dans le même bateau que toi. Je possède pourtant un tout autre ordinateur, un eMac G4 1 Ghz.<br /><br />Désolé.
[supprimé]
Et comment as tu résolu ce problème?
[supprimé]
J'ai essayé de graver les deux fichiers .cue et .bin sur un CD au format ISO et là j'ai pas de "Could read CD Rom" mais j'ai un écran noir et j'ai beau attendre rien ne se passe! <br /><br />Si quelqu'un peut me venir en aide et éclairer ma lanterne
EPL
J'ai résolu mon problème avec Toast Titanium ;).<br /><br />Encore là, tu dois graver ton CD avec le bon "mode" de gravure pour que l'émulateur PCSX reconnaisse bien le jeu.<br /><br />Bref, trouve toi Toast Titanium au plus criss si tu veux arrivé à bout d'y jouer.
[supprimé]
Toast Titanium étant trop cher, je me suis rabattu sur un freeware LiquidCD qui d'après certains échos marcherait assez bien.<br /><br />Cependant, je comprends pas trop comment tout cela fonctionne les .bin, .cue, .iso, image ISO...<br /><br />Peux tu m'aider? Quand tu dis bon "mode" que veux tu dire?<br /><br />Merci de ton aide
EPL
Cet
article peut peut-être t'aider.
[supprimé]
Merci mais je l'avais déjà consulté. Je me suis fait prêter la version 8 de Toast Titanium mais je sais pas comment faire. J'ai un fichier .cue et un fichier .bin que dois-je faire? J'ai essayé 2 ou 3 trucs mais rien de concluant
sky
Monter l'image disque dans l'un des menus. Et tu choisis le .cue.
[supprimé]
Merci mais je suis pas bien sur de comprendre.<br /><br />Voila j'ai deux fichiers, un .bin et un .cue (récupérés sur le net). Peux tu m'expliquer la marche à suivre? Ne faut t-il pas en premier lieu créer un image disque?