[supprimé] BONSOIR,<br /><br />Voilà je suis désespéré parce que je n'arrive pas à faire tourner ce magnifique Front End.<br />Du moins, certains trucs ce lance et l'écran est coupé, je ne sais pas pk...<br /><br />Où pourrais-je trouver un tuto please ???<br /><br />Merci et bonne soirée, aller la france :)<br /><br />EDIT : J'ai vu des docs sur ce site mais c'est pas suffisant, enfin ce que je veux dire c'est que je les ai lu (mal ???) et ca ne m'a pas dépanné.<br /><br />Par contre, à quoi sert le E-UAE ??? MErci...
Kaal-Jhyy Hello, je te renvoie sur l'excellent dossier présent ici même dans la rubrique "dossiers" -> ici
[supprimé] Salut, oui et bien je viens de TOUT retélécharger et de suivre à nouveau ce tuto pas à pas (ce que j'avais déjà fais) mais rien à faire...<br /><br />Ca ce lance, donc c'est pas un soucis de SDL (par exemple).<br /><br />Mais j'ai toujours l'affichage de l'Amiga décalé, merci de votre aide...<br /><br /><br />
[supprimé] Bon ca marche :)<br />Merci merci :)<br /><br />Par contre, comment je pourrais faire pour mettre des jeux sur le disque dur ???<br /><br />Y'a un début de tuto mais pas la 2° partie :(<br /><br />Merci...