[supprimé]
Bonjour, <br /><br />je cherche désespéremment ce Workbench pour Amiga en téléchargement...<br /><br />Donc, question, existe t'il ? Faut-il l'acheter ? (si oui, où?) Où peut on le Dl si c'est possible ?<br /><br />Merci<br /><br />Ps : et est-ce qu'il peut tourner en ému avec Hi-Toro ???<br /><br />Et dsl je crois que je me suis planté de section...
Emuzone
C'est trouvable sur le net pas besoin de l'acheter, une recherche sur le net devrais te permettre d'en trouver un. Ce n'est pas les sites qui manquent.
[supprimé]
Alors je suis un gros NAZE parce que je n'arrive pas a me le procurer...<br /><br />Pour info, AmigaOs4 est fini ? Il tournerais avec Hi-Toro configuré en Amiga 4000 ?<br /><br />Merci de ta réponse.<br /><br />Ps : faudrais que je tappe quoi sur Google ? Parce que Amiga Workbench ca marche po...<br />(ou alors j'ai un sèrieux prob)
[supprimé]
Bonjour,<br />Je cherche aussi le Workbench 3.1 de l'Amiga<br />J'ai cherché sur Google mais rien :(<br />Voilà, si quelqu'un a une piste, qu'il me réponde s'il vous plait<br />Merci :D (sales têtes les smileys :s )