Heu attendez, FF9 est supporté maintenant sur PCSX Mac ?
<br />Aux dernières nouvelles non. En pratique, les phases "in game" marchent sous PCSX mais ça requiert d'alterner les émulateurs. Ce que PCSX n'arrive pas à faire sur FFIX c'est décoder les cinématiques, donc forcément quand on commence une partie, ben ça freeze... Flarestorm par contre, joue les cinématiques sans problème, mais bloque à d'autres moments "in game" (quand des sorts sont lancés en combat par exemple).<br />Donc on peut très bien commencer une partie sous Flarestorm, sauvegarder et charger la memory card sous Pcsx. Mais c'est un procédé qui, en plus d'être fastidieux, ne permet pas d'avancer beaucoup plus puisque très tôt dans le jeu intervient un passage "cinématique suivi de combat" sans possibilité de sauver... <br />Il parait qu'une build particulière de Flarestorm parviendrait à faire tourner FF IX sans aucun problème, mais j'ai pas réussi à la trouver.<br />Je crois que le plus raisonnable concernant FFIX, soit malheureusement d'attendre de nouvelles updates d'émulateurs. <br />Mais si quelqu'un a réussi à jouer à ce jeu et à le terminer sur un Mac, qu'il se fasse un plaisir de nous dire comment, je ne demande qu'à me tromper :D <br />Sinon y a toujours les versions US de FF7 et FF8 fonctionnent nickel et jusqu'à la fin. ;)