[supprimé]
Bonjour,<br /><br />Ayant passé "l'étape" mac il y a seulement quelques semaines (sans aucun regret d'ailleurs^^)<br />Je me suis interessé aux jeux disponibles.<br />Ayant réussi (non sans peine) a configurer un pcsx fonctionnant bien j'ai commencé a m'éclater sur mes anciens jeux. Seulement après 2heures de jeux problème : impossible de reload une quicksave.<br /><br />La quicksave se fait (je supose étant donné qu'il y a un petit ralentissement d'une demi seconde environ a ce moment bien qu'il n'y ai aucune écriture sur l'écran). Quand je la defrost il la load mais impossible d'avoir la main et le son bug, pourtant les animations du jeux restent en mouvement normal. Quelqu'un aurait la solution a mon problème (car la solution bootcamp+epsxe ne me convient pas du tout). <br /><br />Je suis par avance désolé si cette question a déja été posée mais ja ne l'ai pas vu.
EPL
C'est probablement dû à ton jeu que PCSX émule mal. D'ailleurs c'est lequel?<br /><br />Quand tu dis: "impossible d'avoir la main", tu parles qu'il t'est impossible de faire bouger le personnage? <br /><br />Sinon t'as juste à endurer le jeu pas de son jusqu'au prochain "vrai" save et redémarrer par la suite.
[supprimé]
J'ai essayé a la fois avec crash bandicoot (le premier) et MGS.<br />Pour le "pas avoir la main" c'est qu'en fait tout les graph s'affichent (s'animent au ralenti) mais impossible d'interagir avec mon perso.<br />Effectivement autrement je jouerai avec les vrais sauvegardes.mais bon ....
EPL
Utilises-tu un Bios? Jeu version PAL?<br /><br />J'en ai vraiment aucune idée. Je n'ai que tester des jeux version NTSC, malheureusement.<br /><br />Ce qu'il doit te faire suer c'est probablement de recommencer ton 2 heures de perdu, mais je crois que le mieux à faire c'est de recommencer du début en évitant les Freeze/Defrost. :(