Salut je viens juste de jailbreaké mon ipod touch pourrai - tu faire un micro-tuto pour m'expliquer comment installer Scummvm Sur l'Ipod Touch ?! Merci d'avance !
<br />Ho y'a pas grand chose à faire. Tu lances "Installer" depuis ton iPod Touch, tu vas dans "Games" et tu télécharges ScummVM (tout ça depuis ton Touch donc).<br />Une fois installé, ScummVM te dis qu'il faut mettre tes jeux dans var/root/<br />Pour se faire, j'ai déjà expliqué comment rajouter des ROMs pour Nintendo dans un autre topic donc tu y vas, c'est la même chose à effectuer.<br /><br />
http://www.mac-emu.net/forum/index.php?sho...indpost&p=29205<br /><br />Par contre, tu restes dans "var/root" et là tu y mets le dossier du jeu que tu souhaites ajouter.<br />Évidemment, il faut que tu aie les jeux... Sinon, je peux pas t'aider à en trouver :D Moi j'ai "rippé" des originaux, ce qui est totalement légal.<br />Après, pour que ScummVM repère les ROMS ajoutées, tu fais comme sur Mac, tu lances ScummVM depuis ton Touch, et tu choisis "Add game" et là tu navigues dans var/root depuis le Touch toujours jusqu'à sélectionner le dossier du jeu à rajouter.