Eaglelouk ça devient du délire... Maintenant un projet qui est en bêta test..<br /><br /><br />PSX4iPhone, l'iPhone qui émule la Playstation ! L'application, qui entre en phase de beta test, promet beaucoup. À suivre de près, donc.<br />
Pierre <br /><br />Par contre ça à l'air légèrement galère pour les contrôles, je tenterais pas un jeu complexe quoi :D
Eaglelouk <br /><br />Par contre ça à l'air légèrement galère pour les contrôles, je tenterais pas un jeu complexe quoi :D <br /> C'esst comme sur l'émulateur GBA, et je peux te dire que la prise en main est très très rapide. Je joue comme sur une GBA maintenant :)
sky waow sympa l'info.<br /><br />je sais pas si je vais pas demander un iphone de fonction a ma boite :P
sky Avec le CPU intégré a l'iphone c'est fort possible :P Si on se souvient comment tournait VGS sous OS 9 sur un G4 400mhz . Le ARM à la même fréquence devrait faire de belles étincelles ! Encore faut il que l'émulateur soit optimisé :)
benjamin est ce que cet emulo est base sur un emulo existant (PCSX ou autre), ou c'est un nouveau projet?
Eaglelouk basé pSX il me semble aussi. En tout cas j'ai fait un tour sur les forums, car l'important aussi c'est la taille des ROMS ! Apparemment il va mettre en place la gestion d'une hyper-compression. Un CD de Final Fantasy qui pèserait habituellement 700mo va peser 150Mo.. Je demande à voir..<br />J'espère juste que ça ne risque pas de ralentir l'émulation. <br />En tout cas d'après quelques screenshot, ça tourne à seulement 9 fps pour le moment.<br />Mais bon, la première version de l'émulateur GBA était lente et maintenant j'halucine, on joue à un Zelda sans que ça lag et en plus avec la musique derrière. Pareil pour l'émulateur Nes..<br />Bref.. impatient de pouvoir jouer à Final Fantasy 8 ;) Y'a de quoi se la péter :P
Gugus "T'as vu mon iPhone ? Il fait la café aussi, quand ça sera optimisé" :P<br /><br />Question -> l'iPod Touch et l'iPhone ont le même CPU, non ?<br /><br />Je sens que payer 300€ pour un Touch 8Go ça va être de moins en moins dur... pour un Mac de poche ^^