La, il sagit de Mame OS X qui n'est pas MacMame.<br /><br />Mame OS X a l'avantage d'etre a jour, MacMame tourne par contre beaucoup plus vite sur les vieilles machines de type G4.
<br /><br />En effet Sky! J'ai téléchargé Mame Os X pour voir ce que ça donnerait, et même si ça me permettrait de jouer avec davantage de roms, ça tourne pas super bien sur mon "vieux" Powerbook G4!<br /><br />J'ai donc le choix entre la stabilité (mais défectuosité de plusieurs jeux) ou l'instabilité sur de nombreux jeux... c'est pas un choix très agréable à faire.<br /><br />Donc merci quand même Sky et Akira pour la suggestion... je passerai certainement d'un émulateur à l'autre tout dépendant des roms avec lesquels je voudrai jouer<br /><br />Et concernant ma deuxième question... disons que c'est en partie résolu. J'ai trouvé plusieurs versions de Worms Armageddon, mais toutes présentent le même problème :<br /><br />Lorsque j'ouvre le rom avec "sixtyforce 0.9.1", j'entends parfaitement le son mais j'arrive à déchiffrer un seul truc : le choix de langue qui apparait dans le menu principal. L'image présente des espèces de barres de couleurs au lieu d,une belle image nette! En gros, si j'appuie sur des touches pour arriver jusqu'au jeu, tout ce que j'arrive à voir, c'est une mosaique de couleurs... <br />Est-ce qu'il y aurait une solution à ce problème?<br /><br />Encore merci pour votre aide et votre temps!<br /><br />kim