[supprimé]
Bonjour,<br /><br />Mon petit mac n'étant pas de la dernière génération (powerbook G4 1,33) j'utilise SDLMame avec le frontend MacMameInfo X.<br /><br />Les options d'affichages sont assez basiques par rapport à un Mame Os X, d'où ma question, est-il possible d'ajouter des shaders pour "booster" l'affichage de mes oldies (but goodies !) ?<br /><br />Comment faites vous ?<br /><br />+
[supprimé]
Re,<br /><br />Je complète mon post :<br /><br />- en faisant en clic droit sur le logiciel Mame Os X on trouve un dossier effect, copions les fichiers qui s'y trouvent dans le dossier de SDLMame et désormais, dans les préférences de MacMAMEInfoX on peut sélectionner un de ces fichiers (scanlines, ...) pour améliorer l'affichage (Overlay effect file).<br /><br />Bon ceci est un point, par contre on peut s'apercevoir que dans le dossier effect de Mame Os X ont trouve des effets Quartz - *.Qtz et de plus dans MacMame on pouvait rajouter des effets type "emulator enhancer", comment les utiliser ? ... la quête continue !<br /><br />+