sky
Coucou à tous,<br /><br />Voici un petit concours histoire d'égayer un peu le forum, il a pour base le jeu 1000 Miglia : Great 1000 Miles Rally ( gtmr.zip, pas de clones ) pour MAME et sur les 8 premiers niveaux. Il s'agit d'un jeu de voiture sympathique dont vous pouvez lire le best of sur le site ;p . J'essayerais de tenir les scores autant que possible dans ce post.<br /><br />Ce jeu fonctionne sur un G3/G4 sur MacMame, sur Intel avec MAME OS X ou SDLMame. Essayez de prendre des screenshots pour valider vos meilleurs temps.<br /><br />Bonne chance à tous.<br /><br />Etape 1 :<br />Or :<br />Argent :<br />Bronze :<br /><br />Etape 2 :<br />Or :<br />Argent :<br />Bronze :<br /><br />Etape 3 :<br />Or :<br />Argent :<br />Bronze :<br /><br />Etape 4 :<br />Or :<br />Argent :<br />Bronze :<br /><br />B]Etape 5 :[/B]<br />Or :<br />Argent :<br />Bronze :<br /><br />Etape 6 :<br />Or :<br />Argent :<br />Bronze :<br /><br />Etape 7 :<br />Or :<br />Argent :<br />Bronze :<br /><br />Etape 8 :<br />Or :<br />Argent :<br />Bronze :
sky
Je commence avec mes temps :P<br /><br />Etape 1 : 54' 53<br />Etape 2 : 56' 22<br />Etape 3 : 55' 14<br />Etape 4 : 59' 36<br />Etape 5 : 58' 10<br />Etape 6 : 57' 34<br />Etape 7 : 54' 01<br />Etape 8 : 55' 64<br />
Pierre
Hop Hop alors :<br />L'étape 1 j'ai essayé plusieurs fois j'arrive pas mieux que 54'73 :lol: alors je suis allé tapé la ou t'avais des gros scores :P<br />Donc Pour les records battus :<br />- Etape 4 : 55'03 <br />- Etape 5 : 57'26<br />- Etape 6 : 53'89<br /><br />Edit : Je viens de voir que c'était que pour les 8 premières étapes me suis fait chier à faire des scores pour les autres étapes pour rien donc je les retire, j'aurais du mieux lire avant :P
sky
Oui, on limite a 8 sinon c'est le b....l :P Des qu'on a d'autres scores, je commencerai à rentrer les meilleurs ;)
Pierre
Complétion des scores : <br /><br />- Etape 1 : 54'59<br />- Etape 2 : 51'97<br />- Etape 3 : 55'62 <br /><br />La suite plus tard ^^
Mighty KC
Etape 1 : 54' 09<br /><br />On verra un autre jour pour la suite :)