[supprimé] Bonjour,<br /><br />Je n'arrive pas à mettre la main sur une liste de compatibilité conséquente de l'émulateur PCSX.<br /><br />J'essaye de faire tourner Rayman (le premier) sur cet émulateur, mais apparemment ça s'arrête à l'écran initial. Étant donné que c'est un jeu en 2D pas très complexe techniquement, ça m'étonne un peu qu'il ne marche pas sur cet émulateur.<br /><br />Alors voilà ma question : est-ce que quelqu'un a déjà réussi à faire tourner Rayman sur PCSX ? <br /><br />Et si vous aviez une idée pour un moyen de faire tourner sur mon Mac ce jeu de mon enfance, je suis preneur. Merci !
[supprimé] Merci pour votre réponse. J'utilise le Bios SCPH7502.BIN, pourquoi ne marcherait-il pas ? Les Bios ont des compatibilités différentes ? Y a-t-il un moyen de savoir quels Bios sont compatibles avec quels jeux ?
[supprimé] Merci pour la réponse rapide. J'ai testé SCPH1001, le jeu reste toujours bloqué au logo Ubisoft :-(<br />D'autres idées peut-être ? Quelqu'un a-t-il déjà testé le jeu ?
Dozer Salut, j'ai testé plusieurs fois le jeu, mais j'ai jamais réussi à le faire fonctionner. Avec le cd original du moins, j'ai jamais testé l'isos. :(
[supprimé] Salut, j'ai testé plusieurs fois le jeu, mais j'ai jamais réussi à le faire fonctionner. Avec le cd original du moins, j'ai jamais testé l'isos. :( <br /> Ok… alors ça fait comme moi ? Tu vois le logo Ubisoft et ça s'arrête là ?
benjamin Bon c'est pas la version playstation, mais Dosbox fait parfaitement marcher la version DOS d'apres sa liste de compatibilite. Si tu n'arrives pas sur PCSX, mais que tu veux absolument y jouer, ca peut valoir le coup ;)
Dozer Ok… alors ça fait comme moi ? Tu vois le logo Ubisoft et ça s'arrête là ? <br /> Je me souviens plus trop bien, ça fait longtemps que j'ai pas essayé, et en plus c'était sur le G4 que j'ai plus, désolé. :unsure: