[supprimé] Suite à des problèmes d'émulation GBA avec certains titres récents (comme Castlevania: White Night Concerto ou encore V-Rally 3), j'ai passé un mail au créateur de Boycott Advance, qui, en vacances, m'a déclaré sans détour: "no new versions of Boycott Advance are planned." <br /> <br />:( L'émulation sur Mac toucherait-elle à sa but?
Emuzone Non, je ne penses pas, mais richard à pas mal d'autres choses à faire en ce moment et puis avec la version 0.2.6 et 0.2.5 de boycott advance, tu peux déjà émuler un grand nombre de roms. En plus pour la gba richard n'était apparement pas très chaud pour porter l'émulateur sur mac car la console était très récente, mais bon une gba reste une gba et ton mac aussi portatif soit-il ne la remplacera jamais je me vois mal dans une voiture avec mon iBook alors qu'avec une gba c plus facile. ;) :)
[supprimé] Un peu de patience, VisualBoyAdvance arrive bientôt sur Mac OS X...<br />http://mac.emuscene.com/files/spyro2.png<br /> :D
syndicman Yep mais richard a quand même l'air chaud pour sortir la prochaine version de Boycott Advance :D