[supprimé]
Bonjour à tous <br /><br />J'aimerais réussir à jouer à ces bons vieux Street Fighter III (3rd Impact, pocket Gem, etc) sur Mac. Pour cela j'utilise :<br /><br />- MacBook 1.83 GHz Intel Core Duo, 1.5 Go 667 MHz DDR2 avec carte graphique ATI Radeon X1600 et 128 Mo de Vram. Mac OS X 10.4.11<br /><br />- MAME OS X 0.122<br /><br />- USB Overdrive 10.4.8 (que j'ai pas encore payé, j'veux être sûr que ça marche avant !!)<br /><br />- Controller / Pad Logitech USB Precision (un classique à moins de 15 euros, non analogique)<br /><br />Alors en passant par MAME OS X, Street Fighter III fonctionne mais que avec le clavier, impossible de faire fonctionner le pad.<br />Pourtant je suis sûr de savoir configurer USB Overdrive parce que mon Pad fonctionne correctement avec MacMAME fr et les divers Metal Slug, ainsi qu'avec SNES9X (je sais ça sert à rien mais voilà, ça marche.)<br /><br />donc la question : est-ce que quelqu'un arrive à faire tourner MAME OS X (et Street Fighter si possible) avec un Pad USB et USB Overdrive ? <br /><br />la deuxième question : est-ce que quelqu'un arrive à faire tout ça avec 2 controller PS2 et des adapteurs USB séparés ou sur un seul port, ça m'est égal, la soluce la plus simple est pour moi toujours la meilleure !!<br /><br />merci d'avance B)
drfeelgood
Bonjour,<br /><br />Ce pad n'a pas besoin d'USB overdrive, il suffit de le brancher et il marche. Vous pouvez configurer les touches dans mameOSX en appuyant sur la touche TAB pendant le jeu.<br /><br />Je vous conseille d'ailleurs de désinstaller USBOverdrive qui m'a provoqué des conflits sur une interface usb pour un arcade stick.<br /><br />Pour SF3, je n'ai pas réussis à le faire marcher correctement, par contre SFalpha Zero 3 fonctionne bien.<br /><br />Bon jeu !!!<br /><br /><br />